J'ai un problème avec ma connection d'internet et je pense savoir quel est ce problème, mais pas comment le resoudre. J'ai un ord portable Siemens-Fujitsu, avec un modem intergré.
La connection doit s'effectuer par cable LAN.
J'ai mis en place les paramètres pour les TCP/IP protocole, ainsi que les DNS, comme j'en ai fait les deux dernières années que j'utilise la même connection.
Cependant en allant aux Propriétés d'Internet Explorer et aux Connection et voulant mettre en place une connection, d'où je dois cocher normalement que la connection s'effectue par LAN, et en appyuant sur SET UP, il me renvoit au Network Creation by Wizard où cette option n'existe pas!! Du coup je me peux pas terminer la connection.
Le plus étrange est que s'est marqué "connecté" et en ce qui concerne le Status de la Connection des paquets sont "Envoyés" mais aucun n'est "Réçu", donc je suis Offline tout le temps.
S'il vous plait, qui peut m'aider??? Je me suis déjà adressée à d'autres amis, mais personne n'a réussi de le faire...:-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.