Tom's Guide > Forum > Programmation > question présise flash pro8

question présise flash pro8

Forum Programmation : question présise flash pro8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai créé un site en flash, (www.reptiphoto.com)
mais j'ai quelque problème qui je l'espère vont touvé ici une solution...

1, comment centré mon site ? je présise je ne fait que du flash , il n'y a pas de html.

2, comment lancé un autre fichié swf directement a une image donné... avec

"on (press) {
loadMovie("DIAPORAMA TOFD.swf",this);

}"
j'arrive a l'image une ,je veut aller directement a la 24, quel est la fonction et symtax a utilisé?

3, comment navigué entre les diapositive d'un diaporama? quel fonction utilisé (avec la sourie)

4, coment inséré une transition entre les diapositives?

je pense que le plus simple pour expliqué est de fair un copier coller de l'instruction aproprié ;-)

je vous remerci d'avance
et j'espère que certain d'entre vous sauron me repondre....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

1. http://css.alsacreations.com/Faire [...] web-en-CSS

2. Tu ne peux pas dire à Flash d'aller à l'image 24 directement. L'image n°1 est toujours la première image à apparaître.

Une solution simple : dans "DIAPORAMA TOFD.swf", à l'image 1, tu mets l'action "gotoAndPlay(24);"

Il y a d'autres solutions en actionscript sur lesquelles je ne m'étendrais pas =) : Une sorte d'écouteur de préchargement, qui dès que ton diaporama est chargé peux exécuter une action (comme gotoAndPlay). Mais dans ce cas-là ton code est déjà obsolète !

3. Qu'entend-tu par "avec la souris" ?
Pour un diaporama classique (où les images se suivent les unes après les autres sans transition) : utilise les fonctions prevFrame(); et nextFrame();

Code :
  1. on(release) {
  2. prevFrame();    ou    nextFrame();
  3. }

4. Pour faire des transitions, il y a des tas de solutions.
Par exemple, tu espaces tes photos d'une dizaine d'images. Dans ces images tu crées tes transitions. A chaque image où se trouve une diapositive (toutes les 10 images) tu mets l'action "stop();".
Pour passer d'une photo à l'autre, tu crées des boutons avec l'action "play();".
Seul hic : tu ne dispose que d'un seul sens de lecture ("Photo suivante" et non "photo précédente" ).

J'espère t'avoir aidé ;-)
à bientot
Jean-Mi

Répondre à Je-Mi
Tom's Guide > Forum > Programmation > question présise flash pro8
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens