Tom's Guide > Forum > Logiciels > Advanced Direct Remailer => Tuto ?

Advanced Direct Remailer => Tuto ?

Forum Logiciels : Advanced Direct Remailer => Tuto ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bojour à tous,

Je viens de télécharger Advanced Direct Remailer, ce qui m'intéresse avec ce logiciel c'est qu'il possède son propre serveur SMTP.

Mon problème est que je ne sais pas comment m'en servir pour envoyer mes messages via son serveur STMP, avec Outlook et plus particulièrement à 1st Mass Mailer (gestion de Newsletters).

A savoir: je suis sous XP SP2 (FireWall et autres desactivés), mon FAI est Wanadoo, je suis en bas débit (56kbps), j'ai Outlook Express 6, 1st Mass Mailer v2.1 et j'utilise aussi Hide IP Platinum v2.0 (proxy).

Voilà si quelqu'un pouvait m'en dire plus et m'expliquer comment envoyer mes mails avec 1st Mass Mailer via le SMTP de Advanced Direct Remailer...!

Merci beaucoup, :-D
@micalement,
Atck974.

PS: Si vous voulez des précisions, demandez ! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bon remailer est : resender@iname.com

Il permet le transfert anonyme et sécurisé d'un mail vers une adresse quelconque avec la ligne de commande :

> ::
> Anon-To: email@cible.fr
>
> ##
> Subject: Sujet du message.
>
> Message.

Mais il permet aussi d'utiliser une fausse adresse (dont on connait le code) avec:
> ::
> Anon-From: emaildedépart@départ.fr
> Anon-Pass: motdepasse
> Anon-To: email@cible.fr
>
> ##
> Subject: Sujet du message.
>
> Message.

Le mieux est tout d'abord d'essayer avec sa propre adresse au début pour se familiariser avec les commandes...

BONUS ::: > Latent Time: +5:00 (pour envoyer dans 5 heures)
::: > Help-Me: votreadress@ici.com

Répondre à Hartree
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Advanced Direct Remailer => Tuto ?
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens