Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme carte ethernet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours,

j'ai formaté mon ordinateur samedi soir car j'avais une masse de virus...
Aprés avoir formaté j'ai voulu remettre internet donc jai pris mon manuel d'instalation pour réinstaller internet sur mon pc !tout se qu'ils me disent c'est :"une fois votre modem connecté a votre pc aller sur le site :www.chello.be entré votre login et votre mot de passe pour reactivé internet"
j'ecris le site mais je n'arrive pas à la faire aparaitre (impossible d'afficher la page)
Alors j'ai regardé par ci par la dans mon pc pour voir se qui clochait et je crois avoir trouvé:
Je suis parti dans "panneu de confirguration => systeme => materiel =>gestionnaire de peripherique " et la sur la carte ethernet il y a un "?" jaune sur l'icone , je pense qu'il n'est pas installé et mon probleme vien de la je crois (jessaye de l'installer mais il me dit que c'est introuvable et me demande de faire une recherche sur internet des pilotes ~~")

Donc en gros pouriez vous m'aidez a trouvé une solution ou comment faire pour pouvoir l'installé.
(J'essayerais de faire un screen...)

Merci d'avance :-P

Autres pages sur : probleme carte ethernet

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton modem adsl est connecter a ton pc via un cable Réseaux ou via un cable USB ?

Si c'est un cable réseaux, effectivement ton pb vient de là. Il faut que tu trouve le pilote corespondant à ta carte réseau. soit intel, 3Com, BroadCom,....

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde