Je veux que tout les personne qui en réussir avir la beta de windows vista vient
Forum Logiciels : Je veux que tout les personne qui en réussir avir la beta de windows vista vient
Bonjour,
je veux savoir les testé de vista ;-) ,
comment vous trouver la version de quoi et mieux que xp avec windows vista et aussi j'aimerer testé la beta mes sais pas la quelle version la mieux comme la beta 1 ou 2 ou la 5259.
J'aimerer aussi savoir ou vous avez telecharger comme sur le p2p... et je pense qui faut le iso et aprés mettre sur le truc dvd au lieux sur cd normal a graver sur le cd. ( j'ai NERO 7 )
En espérant de m'aider
Bonne journée
Maxime
Tu compte refaire combien de forum ?
@ ooopsss: ca va n'en rajoute pas non plus avec tes
lool on peut bien se detendre un peu qd meme
Je veux seulment les personnes qui ont testé Windows vista ( veta ) beta 1 ou 2 ou la 5259.
Personnes ?
Te revoilà toi ?!
Il y en a plusieurs des topics sur Vista ici, utilise la fonction recherche du site (dans la barre à gauche...).
Et s'il te plait, apprend à écrire, ça deviens grave là !
Il ya des millions de sources d'information sur le net... Quand va t'on apprendre a vous faire rechercher un minimum au lieu de directement poster un post illisible comme le tiens?
A bon entendeur, salut! (et apprend, sa fait pas de mal tu verra...)
mais c'est plus la beta de vista depuis 1 ans etdemi, pfff
lui ? oui ta raison, lol
Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.