Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je veux que tout les personne qui en réussir avir la beta de windows vista vient

Je veux que tout les personne qui en réussir avir la beta de windows vista vient

Forum Logiciels : Je veux que tout les personne qui en réussir avir la beta de windows vista vient

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je veux savoir les testé de vista ;-) ,

comment vous trouver la version de quoi et mieux que xp avec windows vista et aussi j'aimerer testé la beta mes sais pas la quelle version la mieux comme la beta 1 ou 2 ou la 5259.

J'aimerer aussi savoir ou vous avez telecharger comme sur le p2p... et je pense qui faut le iso et aprés mettre sur le truc dvd au lieux sur cd normal a graver sur le cd. ( j'ai NERO 7 )

En espérant de m'aider

Bonne journée

Maxime

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu compte refaire combien de forum ? :ban: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Répondre à ooopsss

@ ooopsss: ca va n'en rajoute pas non plus avec tes :tusors:

Répondre à Leoten

lool on peut bien se detendre un peu qd meme ;)

Répondre à ooopsss

Je veux seulment les personnes qui ont testé Windows vista ( veta ) beta 1 ou 2 ou la 5259.

Personnes ?

Répondre à maxime6564

Te revoilà toi ?!

Il y en a plusieurs des topics sur Vista ici, utilise la fonction recherche du site (dans la barre à gauche...).

Et s'il te plait, apprend à écrire, ça deviens grave là !

Répondre à Exoseth

Il ya des millions de sources d'information sur le net... Quand va t'on apprendre a vous faire rechercher un minimum au lieu de directement poster un post illisible comme le tiens?

A bon entendeur, salut! (et apprend, sa fait pas de mal tu verra...)

Répondre à Cowboy_13

mais c'est plus la beta de vista depuis 1 ans etdemi, pfff

Répondre à spartacusdu55

ooopsss a écrit :

Tu compte refaire combien de forum ? :ban: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

franchement, tes abusé comme gars toi

Répondre à 57metz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je veux que tout les personne qui en réussir avir la beta de windows vista vient
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens