Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BitDefender 9 Pro ou Kaspersky Personal Pro. v5.0

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'utilise NOD32 v 2.5 depuis quelque temps, il est ultra léger, le système ne s'en aperçoit pratiquement pas, MAJ quotidienne.
A mon avis le seul reproche qu'on puisse lui faire est son interface, un peu rébarbative au départ, mais finalement on s'y fait très vite pour se rendre comte en fait qu'elle est très complète.

J'ai eu l'occasion d'essayer Bitdefender pro, je trouve qu'il pénalise pas mal le système et les applications.

il en va des antivirus comme pour les voitures, consultez 10 personnes vous aurez 4 ou 5 réponses différentes, comme pour les tests d'ailleurs.

le meuilleur cest kaspersky 5 pro ,bitdefender cest une grosse merde , la derniere fois javais beast installe sur la becane (le server), il ma le detecte en tant que trojans mais impossible de le suprime ou de le deplacer (proteger en ecritures) , chez kasp il me la eeffeace , il faut savoir et cest pas moi quil le dit cest av-comparative , le labo de test des anti-virus, que kasp detecte 99.9 % des infections et que les 0.1% sont macros virus qui ne peuvent etre detecter quavec la version pro ... Pour clore ce topic va ICi et tu verras !!!

:topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde