Big Mutha truckers 2 Dernière réponse : 25 Octobre 2006 17:11 dans Jeux mobius008 30 Janvier 2006 09:32:24 Salut à tous je vous demande votre aide pour un problème avec Big Mutha Truckers 2 Quand je lance le jeu j'obtiens un ecran noir puis retour sur le bureau si quelqu'un as eu ce problème et a trouvé la solution merci de m'aider Autres pages sur : big mutha truckers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mobius008 Lassé par la pub ? Créez un compte thix 25 Octobre 2006 17:11:58 slt jai exactement le même probleme il y a un écran noir et puis ensuite on entend le bruit d'une scéne mais on ne voit rien et on est obliger de quitter en appuyant sur windows ! help | Alerter Répondre à thix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Big Mutha truckers 2>
mobius008 30 Janvier 2006 09:32:24 Salut à tous je vous demande votre aide pour un problème avec Big Mutha Truckers 2 Quand je lance le jeu j'obtiens un ecran noir puis retour sur le bureau si quelqu'un as eu ce problème et a trouvé la solution merci de m'aider Autres pages sur : big mutha truckers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mobius008
thix 25 Octobre 2006 17:11:58 slt jai exactement le même probleme il y a un écran noir et puis ensuite on entend le bruit d'une scéne mais on ne voit rien et on est obliger de quitter en appuyant sur windows ! help | Alerter Répondre à thix