Bonjour,
je créé des pages pour un intranet sur Frontpage 2003 (html, php, html/php).
Le problème, est que quand j'inclu du code php dans une page html, impossible de voir le résultat php : normal je pense. Donc je vais sur le web local de easyphp, j'ouvre mon dossier situé dans www\ j'ouvre la même page contenant mon html et mon php mélangé et toujours rien :-? ;
pourtant ce n'est qu'un simple affichage de la date et de l'heure! Idem lorsque je fais un include("nompage.php"); rien n'est affiché.
Ce n'est pas une erreur de code puisque ma page en php m'affiche bien la date.
Merci pour votre aide.
c'est bon ca marche, tu avais raison. merci
Mais je pensé que l'on pouvais mettre du code php dans une page html en l'enregistrant en tant que page html(.htm)
Donc si je comprend bien, il suffi qu'il n'y est qu'une seule ligne de code php pour que la page prenne comme extension .php
J'ai raison non?
(en tout cas merci)
la reponse a ta question et la plus simple du monde
=> FrontPage est un editeur HTML
=> Quand tu lui donne du php y comprend pas ce qui doit faire avec !! Site tu veux utiliser php + html prend Dreamwaver
Oui je sais tous ca, le problème est que la ou je fais mon stage, il n'y a que frontpage comme logiciel de developpement de site. Y faut que je fasse avec :-x .
Mais merci quand meme ;-)