Tom's Guide > Forum > Société > Dans quel monde vont vivre vos enfants?
Mot :    Pseudo :           

Comment voyez vous notre avenir qui est si incertain, si individualiste, arrivez vous à imaginer dans quel monde vont vivre vos enfants?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une drole de façon de résumer un miracle de la nature et de la vie "la grossesse et l'accouchement" par le verbe pondre ! ( ta question transpire le dégout de cet acte )

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Soutane a écrit :
Mieux vaut-il adopter ou pondre?

Toi par contre pour [b]pondre des topics à tour de bras pour y raconté des conneries tu t'y connait !!

Adopter quoi et pondre quoi ??

Si tu parle de "pondre" des enfants ; ton therme et des plus débile et des plus honteux vis à vis de cet acte qui est de donné la vie !!et montre bien que tu est complétement à la masse ma pauvre fille !

Répondre à Mystique-Angelus_

Je crois que je classerai ce terme dans la pire des injures faites aux Mamans en particulier et aux femmes en général.
Il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

Répondre à Nerd

Avant que tu te plaignes de la dictature qui règne dans ce forum, c'est moi qui est édité ton message.

Si tu n'es pas capable de t'exprimer et de lancer des débats sans provocation alors tu peux passer ton chemin. Si tu continues, c'est moi qui t'aiderais à passer ton chemin.

Répondre à ataofeal

Citation :

ataofeal a écrit :
Avant que tu te plaignes de la dictature qui règne dans ce forum, c'est moi qui est édité ton message.

Si tu n'es pas capable de t'exprimer et de lancer des débats sans provocation alors tu peux passer ton chemin. Si tu continues, c'est moi qui t'aiderais à passer ton chemin.

Moi qui debarque,je ne comprends rien la.

Répondre à Figatelu

Oh ca y est... Faut pas se vexer comme ça.

Vous pensez aux pauvres vaches à qui l'on arrache leurs petits pour leur piquer leur lait et vous en abreuver?

Et le bébé veaux qui fini en blanquette?

Alors arrétez votre cinéma.

Répondre à Soutane

Et tu espérais quoi avec un tel titre?
J'aimerai bien que tu arrêtes de te foutre de nous!
Dernier avertissement.
Merci

Répondre à ataofeal

toi t'as un putain de problême, je crois que tuest trop limitée intellectuellement pour participer a un débat quelconque ou un forum tel qui soit, fais nous plaisir vas bouffer et te planter des carrottes ça te rendra plus aimable, tu n'as aucun intérêt !

Ataofeal... Je suis bien loin de me foutre de vous, bien au contraire.

Le miracle de la nature ne se trouve pas seulement au service "obstétrique", mais partout. Alors cessez d'être choqué et outré comme ça.

Répondre à Soutane

alors ! explique nous le fond de ta question !

Citation :

Soutane a écrit :
Ataofeal... Je suis bien loin de me foutre de vous, bien au contraire.

Le miracle de la nature ne se trouve pas seulement au service "obstétrique", mais partout. Alors cessez d'être choqué et outré comme ça.

Toi à force de bouffer de l'Herbe , c'est ton cerveau qui c'est tranformé en choux-fleur !!!

Mais qu'est-ce-que vous êtes gentils... si mignons...
Ecoutez chacun son truc, vous n'êtes pas d'accord? C'est votre droit. Pour ce qui est de ma question :

Pensez-vous qu'il est mieux d'adopter des enfants qui ont tout perdus et se retrouvent sans parents, ou mieux vaut-il en faire d'autre dans le seul but d'avoir une "descendance" (le truc genre, ma chair, mon sang...) tout en sachant que le monde dans lequel ils arrivent ne vas faire que s'empirer?

Guerre, pollution, misère, chômage, mondialisation...

Répondre à Soutane

J'ai une question toute simple et toute "bête" !

Tu à des enfants ???

PS: édite ton topic aussi, ça sera plus clair.

Non pas d'enfants... Je les ai tous arrachés de mes entrailles, un peu comme Little Tyke quelque part...

Et je me suis ensuite faite stérilisée.

Sinon, un conseil, arrétez d'être à fond comme ça dès qu'on vous dit un truc, vous faites trop de chichi.

Tu vois par contre j'ai une mère, et quand je lui parle de mes idées ça ne la choque pas plus que ça.

On voit bien que vous vivez trop dans votre petit confort, surprotégés, une simple question vous traumatise à ce point là? Attendez y a pas mort d'homme quand même !

Répondre à Soutane

en résumé : c'est toi qui a raison et nous pauvre omnivore qui aimons et qui faisons des enfants on a tort, c'est ça ? ou je me fourvois ?

Citation :

Tu vois par contre j'ai une mère, et quand je lui parle de mes idées ça ne la choque pas plus que ça.

D'un autre côté si c'était simplement histoire d'avoir une descendance, ça ne métonne pas vraiment.

Répondre à ataofeal

Peut-être oui... Pensez à avoir des enfants qui nous "appartiennent" pour moi est un grand tord et de l'égoïsme" de la part de notre société...

Savez vous que la France compte entre 600 000 et 700 000 orphelins?

Ok faire des enfants, mais pourquoi laisser ces pauvres gamins de coté? Ah oui c'est vrai c'est pas le même SANG.

C'est presque le nombre total de naissance en France chaque année (800 000).

Répondre à Soutane

Une fois de plus tu ne discutes pas, tu préche pour ta paroisse en nous prenant pour des cons.
Tu es VRAIMENT soulante.

Répondre à kleuck

Citation :

Soutane a écrit :
Non pas d'enfants... Je les ai tous arrachés de mes entrailles, un peu comme Little Tyke quelque part...

Et je me suis ensuite faite stérilisée.

par contre toi l'égoisme, apparemment tu connait pas !

Pourquoi tu dis ça Marioncobretti?

Répondre à Soutane

tu refuses de donner la vie : c'est purement egoiste

j'imagine assez soutane au pouvoir,
putain !faudrait voir a marcher droit les gens, parce qu'on aurait pas trop le droit de diverger de sa ligne de conduite !

Répondre à tonton2

Non moi j'opterai plutot pour l'adoption, il y a assez d'enfant malheureux comme ça... Je ne vois pas ou est l'égoïsme là dedans.

Répondre à Soutane

Citation :

Soutane a écrit :
Non moi j'opterai plutot pour l'adoption, il y a assez d'enfant malheureux comme ça... Je ne vois pas ou est l'égoïsme là dedans.

Et bien ma cocotte, on veut pas faire son oeuf ! :-D

Parles nous plutot de produits bio ou de l'effet de la parabène dans les cosmétiques : ça m'interresse ça !

Répondre à lagitateur

Moi j'ai plutôt entendu parler du chlorhydrate d'aluminium dans les déodorants, qui est un produit qui empeche les glandes de secréter la sueur dans les déodorant (un anti-transpirant en gros), et qui a long terme est tres mauvais (surtout pour les femmes), et provoque le cancer du sein.

Quand j'ai parlé de ça il y a quelque années, ont s'est foutu de moi, mais il s'avère que 2 ans plus tard une émission sur je ne sais plus quelle chaine nationale traitait du sujet.

De toute manière des produit toxiques et cancérigènes il s'en trouve partout, dans les produit d'entretiens surtout (il faut mettre des gants, c'est impératifs) et autres...

Répondre à Soutane

Citation :

Soutane a écrit :
Moi j'ai plutôt entendu parler du chlorhydrate d'aluminium dans les déodorants, qui est un produit qui empeche les glandes de secréter la sueur dans les déodorant (un anti-transpirant en gros), et qui a long terme est tres mauvais (surtout pour les femmes), et provoque le cancer du sein.

Quand j'ai parlé de ça il y a quelque années, ont s'est foutu de moi, mais il s'avère que 2 ans plus tard une émission sur je ne sais plus quelle chaine nationale traitait du sujet.

De toute manière des produit toxiques et cancérigènes il s'en trouve partout, dans les produit d'entretiens surtout (il faut mettre des gants, c'est impératifs) et autres...

Perso je préfére que qu'une femme sente bon des desous de bras , plutot qu'elle refoule à 2m !!!

Je t'imagine bien avec ta "touffe" de poils sous les bras.......avec la bonne odeur qui va avec quand vient l'été (méme en hiver d'ailleur). Ouai ça doit sentir sévére !! :-D

Pour ce qui est des enfants , je voit pas pourquoi ont devrait se privé d'en faire sous prétexe (un peu facile d'ailleur) qu'il y à en France des milliers d'enfants à adoptés!

Effectivement une Femme (normal) à le désir tôt ou tard d'avoir des enfants ces propres enfants, sa chair et son sang comme tu dit en effet; mais ensuite chacun et libre d'en adoptés si il en à envie.

Pour ce qui est du monde dans lequel ont vie et bien si il fallait penser à ça et à se qui pourait nous arriver dans l'avenir en bien ou en mal , autant se tiré une balle toute suite, et ne plus rien faire...

Tu n'a pas d'enfant !!! ça ne m'étonne pas du tout !

au fait ! combien as tu adoptée d'enfant a ce jour Soutane ?

N'ayant pas fini mes étudeset étant encore plutot jeune, je ne me suis pas engagée la dedans, par contre je suis une enfant qui a été recueillie jeune pas une famille d'accueil et je les remercie et je peux te dire que je sais de quoi je parle.
Sans eux je ne serais rien.

Répondre à Soutane

on comprends mieux ton amertume et ton radicalisme existentielle, ceux qui n'enléve rien à la dévotion des tes parents adoptifs

ps : et tes oeilleres qui te font voir que dans un sens, il faudrait peut-être songé a t'ouvrir sur les gens au lieu de les combettre sur un forum, car les personnes digne de foi qui se battent journalierement pour toutes les causes que tu défends sont sur le terrain et pas en train de tapoter un clavier

Je ne fais pas que tapoter sur mon clavier, j'agit, je manifeste et je donne des tunes aussi vois-tu.

Sinon je n'ai pas d'amertume je suis réaliste voila tout.

Répondre à Soutane

Mon pauvre Mystique-Angelus, est tu venu me "renifler" avant de dire n'importe quoi?

Non non je ne suis pas une adèpte des poils sous les bras, et j'abuse du déo si tu veux savoir.

On m'a posé une question tout a l'heure sur les produits cosmétiques, j'ai répondu sur ce que je savais, alors je ne vois pas d'ou tu tiens ces propos.

Essaie de lire et de comprendre au lieu de tirer des conclusions.

Répondre à Soutane

Citation :

Soutane a écrit :
Mon pauvre Mystique-Angelus, est tu venu me "renifler" avant de dire n'importe quoi?

Serait ce une invitation ???

Moi te reniflé....mon dieu !!! I'm Shocking

Je n'ai fait que reprendre tes propre propos!!
Tu disait que le déo était mauvais pour la santé...et pourtant tu en utilise mais tu est folle !!!!

Pour une fois je suis d'accord avec M-A (sauf les poils sous les bras : j'men fous)

Répondre à kleuck

Citation :

Soutane a écrit :
Je ne fais pas que tapoter sur mon clavier, j'agit, je manifeste et je donne des tunes aussi vois-tu.

Sinon je n'ai pas d'amertume je suis réaliste voila tout.

d'un réalisme foncierement pessimiste ! pourquoi ?

citation:

"Quand j'ai parlé de ça il y a quelque années, ont s'est foutu de moi, mais il s'avère que 2 ans plus tard une émission sur je ne sais plus quelle chaine nationale traitait du sujet."

-------------------------

visionnaire et prophète, en plus ?!!!

Répondre à tonton2

Non du tout, j'avais fait des recherche sur le net, ils en parlait déjà, il a fallu 2 ans pour que ca passe sur le petit écran.

Cesse de faire le crétin tonton2, réfléchi un peu, sache que l'on peut etre au courant de certaines choses avant que ça ne passe dans un reportage... A moins que tu ne base tes connaissances que par rapport au petit écran, dans ce cas la je ne t'en veux pas.

Répondre à Soutane

Bon.
Je n'ai rien contre le fait d'adopter un enfant,quand on a pas le choix,on adopte un gammin qui a deja eu une autre vie avant,avec tous les problemes que ca engendre.Ayant deux demi soeurs,et malgré tout l'amour que leur a donné mon pere,elle n'ont jamais oublié leur pere naturel.
Mais pour ma part,je veux faire un enfant qui me ressemblera,qui ressemblera a ma femme,je veux lui donner le prenom de mon pere.Je veux connaitre les moments d'angoisse dans le couloir de l'hosto,je veux que ma femme m'offre le fruit de notre amour,je veux elever mon enfant et en faire quelqu'un de bien,des trucs simples.
Ca te semble invresemblable soutane ???

Répondre à Figatelu

je pense que tu te fous de nous, soutane, et que vous êtes plusieurs a répondre et poster, il ya des incohérences flagrantes dans les propos tenus, et puis tous les posts qui ont été envoyés depuis la semaine derniere sont tombés en quelques minutes dans la polémique, car le choix des mots pour poser les questions et les réponses donnés ne peuvent qu'aboutir à une polémique et non une discussion.

Mais soutane, tu ne sais pas à quel point je me marre à chaque fois que tu réagis ... pour moi tu n'est qu'un divertissement ... un spectacle, un phénomène ... tu m'amuses trop

Répondre à Anonyme

Pourquoi Marion?

Parceque c'est le temps au pessimisme, le monde va mal, qu'on le veuille ou non, mais ça fait trop peur de regarder la réalité en face.

Tout le monde s'accorde à le dire, c'est flagrant. La population s'accroit à une vitesse renversante, l'atmosphère se réchauffe, la misère est en constante augmentation pendant que la minorité s'enrichie. De toute manière les chiffres sont là, et on peut dire qu'ils sont plûtot ALLARMANTS.

On voit bien comment les gens se comportent

"La Pensée Unique" - on le voit a petite échelle ne serait-ce sur ce forum. Je parlais d'élevage intensif, de gaspillage des ressources sur un autre topic, on me ri au nez... Et tout le monde s'accorde a dire que je vais trop loin, que je suis hystérique et j'en passe...
Le problème C'EST QU'IL N'Y A VRAIMENT RIEN DE DROLE.

Alors quand on voit un comportement pareil et aucune prise de conscience, juste des railleries, je dis qu'il y a de quoi être pessimistes.

Répondre à Soutane

Citation :

Soutane a écrit :
Non du tout, j'avais fait des recherche sur le net, ils en parlait déjà, il a fallu 2 ans pour que ca passe sur le petit écran.

Cesse de faire le crétin tonton2, réfléchi un peu, sache que l'on peut etre au courant de certaines choses avant que ça ne passe dans un reportage... A moins que tu ne base tes connaissances que par rapport au petit écran, dans ce cas la je ne t'en veux pas.

mais dans le post que je citais tu ne parlait pas d'internet mais disais : je re cite:

ce qui n'est pas la mème chose et semble bien laisser croire que c'est toi qui en parlait 2 ans avant

Répondre à tonton2

Merci Dark-Slim au moins t'as ta "tranche" de rigolade de la journée.

Tu peux rire, moi en tout cas je n'ai pas peur de me ridiculiser. Tu verras un jour tu te souviendras de moi, mais tu ne riras plus autant dans ce futur très prochain.

Répondre à Soutane

En quoi je me souviendrais ?

Répondre à Anonyme

Tout a fait tonton2, c'est ce que je te disais. Aller ne te focalise pas la dessus.

Répondre à Soutane

Tu te souviendras c'est tout ce que j'ai à te dire, la vérité sur notre monde est bien cachée. Consommez, consommez mes chers amis, procréer encore et encore jusqu'a plus faim, jusqu'à plus soif.

Tout ça finira très très mal, et dans quelques décennies seulement, alors là tu repenseras a moi Dark-Slim et à toutes les conneries que j'aurais pu débiter.

Répondre à Soutane

vous êtes surement sympathique, vous qui vous amusez avec un échantillon d'internaute, flattez que vous nous ayez choisis comme cobayes pour répondre a des questions formatés pour faire réagir et gonflez vos statistiques et autre mots en .......iques.

Le monde est certes en désarroi, mais je préfère me battre au jour le jour pour qu'il est un gout de miel et non de fiel ( celui que vous deverser abondamment dans vos différents posts )

Oui te battre pour "toi" surement...

Mais les temps arriveront ou se "battre" ne servira plus a rien, a force d'abuser. Il reste encore de quoi être un peu heureux, mais pas pour longtemps.

Répondre à Soutane

et si pour arrêter de perdre du temps tu nous disais pour quel secte tu recrutes?

Répondre à ataofeal

Citation :

ataofeal a écrit :
et si pour arrêter de perdre du temps tu nous disais pour quel secte tu recrutes?

la secte des lapins de garenne.

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Société > Dans quel monde vont vivre vos enfants?
Aller à :

Il y a 408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens