J'ai un probleme avec nero.lorsque je grave, le tampon ne depasse pas 75 % alors que d'habitude il est a 98%.et j'ai aussi un probleme avec windows car j'ai des ecritures noirs et bleues!!
Est ce à cause d'un virus?
Avec nero lorsque je regarde dans mon disque D (partition) j'ai un dossier avec recycler dedans et quand je vais dans le D sans passer par nero il n'y est pas, et ce n'est pas un dossier caché non plus.
J'ai un probleme avec nero.lorsque je grave, le tampon ne depasse pas 75 % alors que d'habitude il est a 98%
C'est pas très grave si ta gravure marche.
Citation :
j'ai aussi un probleme avec windows car j'ai des ecritures noirs et bleues!!
Quelles écritures ?
Citation :
Avec nero lorsque je regarde dans mon disque D (partition) j'ai un dossier avec recycler dedans et quand je vais dans le D sans passer par nero il n'y est pas, et ce n'est pas un dossier caché non plus.
Les dossiers Recycler ne sont pas des fichiers cachés mais des fichiers système (donc invisible par défaut).
Merci pour ta réponse Yama310 mais ce que je ne comprend pas c'est que avant le tampon était toujours à 98%!!
pour les écritures, j'ai par exemple dans mes documents des chansons écrites en noires donc normal mais aussi d'autres écrites en bleues alors qu'avant tt était en noirs.
Et ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne devrait pas y avoir de dossier recycler dans le D si c'est un fichier systeme mais dans le C et je suis sur qu'il n'y était auparavant.
Bonne soirée et si vous avez d'autres réponses merci d'avance
ce que je ne comprend pas c'est que avant le tampon était toujours à 98%!!
Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais tant que la gravure marche, il n'y a pas 50 questions à ce poser...
Citation :
pour les écritures, j'ai par exemple dans mes documents des chansons écrites en noires donc normal mais aussi d'autres écrites en bleues alors qu'avant tt était en noirs.
Je pense que cela est dû au fait que tu as autoriser la compression du lecteur pour augmenter l'espace disque. Regarde dans les propriétés de ton disque dur.
Citation :
Et ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne devrait pas y avoir de dossier recycler dans le D si c'est un fichier systeme mais dans le C et je suis sur qu'il n'y était auparavant.
Pour ma part, j'ai deux disque dur dont un partitionné en deux et dans les trois partitions, j'ai un dossier Recycler (voire plusieurs).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.