Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique pour un vieux PC
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous,

J'ai besoin d'équipé une vieille UC c'est-à-dire un P3 866 MHz IBM d'une carte graphique en PCI car il n'y a pas de port AGP.

Je n'y connais rien en CG PCI. Autrement dit à quoi dois-je faire attention lors de mon choix ? Y a t-il des risques d'incompatibilités ? Est-ce que je dois faire attention à la quantité de mémoire intégrée à la CG ? Enfin voilà le genre de question que je me pose.

Mon budget est assez serré...

Merci pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les dernières cartes pci sortie sont la 9250 d'ATI et la fx5200 de Nvidia.
Niveau performances, la 9250 sera mieux. Il n y aura pas d'incompatibilité, il faudra juste penser à désactiver le chipset intégré si ça ne se fait pas tout seul (via le Bios)

Sinon pour la mémoire embarqué, borne toi à 128Mo, de toute manière je pense pas qu il y ait au dessus

Répondre à MaxGix

Salut,

Pourquoi faut-il désactiver le chipset integré de la CG ? Est-ce obligatoire ? Si oui comment procéder ?

Je te remercie.

Répondre à Tissot1978

Si tu ne désactive pas le chipset graphique intégré, ta carte graphique en pci ne sera pas détecté, pour procéder c'est dans les options du bios, mais je peux pas t en dire plus, il faut chercher un peu, avec quelques petites notions d anglais c est simple à trouver

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique pour un vieux PC
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens