Vous en avez deja vu des ovni ou des extraterestres - Page 9
Dernière réponse : dans Actualité
Citation :
joselyne a écrit :
oups ! là je vais prendre le risque, mais tant pis, de me faire éjecter du site parce qu'il me semble que j'ai eu un petit avertissement disant "pas de pub" oups ! Mais là je craque...............
J'ai trouvé un truc bien intéressant avec les courriers dont certains manuscrits de JFK concernant justement le sujet qui nous intéresse.
Donc si les foudres me tombent dessus oups ! je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi ici :tusors: mais allez j'en ai bravé des interdits donc vala un de +
Donc allez là :
http://www.blackvault.com/documents/ufos/jfkufos.pdf
Et pour ceux qui parlent l'anglais (oups moi c pas terrible :hein: ) c'est intéressant.
Bon ...... méacoulpa Ôh grand wouèbmaestro, je vais essayer de ne plus le faire :ripeer: , mais franchement là c'était trop tantant, vas voir et je suis certaine que tu me pardonnera. Tiens ! même que je te fais un gros schlurpf
Allez ! tu as déjà oublié je suis sure... :amis:
Bon si vous ne me voyez plus vous savez ce qu'il vous reste à faire .......
:grrr: :tusors: :jesors:
hlala: :fume: T'es sure que l'averto que t'as pris c'était "pas de pub"? Moi j'aurais plutôt dit que ce serait pour usage intensif de smileys... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour moi l'univers est forcement infini, si tu consideres qu'il n'est pas infini c'est qu'il a une limite hors cette limite le delimite donc forcement avec autre chose(quoique ce soi) ce qui prouve sa continuité en autre chose. Cet autre chose suivant la meme loi.
A moins que l'univers fonctionne en boucle peut etre, que ses 'points extremes' soient joints.
et dans ce cas il reste finalement un peu infini.
En tout cas, meme si cela n'est que problable, cela me plait d'imaginer qu'il existe une vie ailleurs , qu'elle soit microbienne ou autre.
La vie a peut etre plus de chance ailleurs.
A moins que l'univers fonctionne en boucle peut etre, que ses 'points extremes' soient joints.
et dans ce cas il reste finalement un peu infini.
En tout cas, meme si cela n'est que problable, cela me plait d'imaginer qu'il existe une vie ailleurs , qu'elle soit microbienne ou autre.
La vie a peut etre plus de chance ailleurs.
Citation :
NotteBaio a écrit :
Je pense aussi qu'il y a surment d'autres formes de vies apart la race humaine dans l'univers.
c'est prouvé !!!
des chiens, des chats, des éléphants, des phoques, des fourmis, des abeilles, des mouches, des rats, jacques chirac, des moutons, des poules, des zèbres, des dindons, etc
Citation :
bibal a écrit :
Citation :
NotteBaio a écrit :
Je pense aussi qu'il y a surment d'autres formes de vies apart la race humaine dans l'univers.
c'est prouvé !!!
des chiens, des chats, des éléphants, des phoques, des fourmis, des abeilles, des mouches, des rats, jacques chirac, des moutons, des poules, des zèbres, des dindons, etc
Toutes ces choses s'appellent des animaux et des insectes...enfin je ne sais pas ou placer monsieur chirac...
Citation :
Il a là un énorme paradoxe: nous ne pouvons pas concevoir qu'il y ai une fin quelque part dans l'univers, parce que après la fin, il y a quoi?Tu parles de ça en supposant que le temps s'écoule uniformément. Sinon, il y a aussi la théorie du bug crunch.
Citation :
Nous ne pouvons pas non plus imaginer notre univers à l'infini, c'est quoi l'infini???On a beau aller loin, on trouvera quelque chose de plus loin. On imagine ce qui colle à l'échelle macroscopique qui est faux dans les échelles extrêmes.
Citation :
où arrive on alors si on prends une fusée qui va à 100 000 000 de km/h pendant 50 ans sans s'arrêter et que l'on va tout droit?Tu parles de ça en supposant que l'univers est un espace euclidien.
Citation :
On va bien être arrêté par quelque chose?rien ? Boucle ? dilatation du temps ?
Citation :
personne ne saura jamais expliquer en quoi consiste l'univers.Voilà à quoi sert la physique.
Citation :
Donc il y a un problème, elle voyagera jusqu'en quelle année cette personne? Toujours en supposant un écoulement linéaire du temps.
Citation :
Donc il y a un problème, elle voyagera jusqu'en quelle année cette personne? Tout dépend de la dilatation du temps: comment mesures-tu cette durée (dans quel référentiel par rapport au référentiel de celui qui bouge) ?
Citation :
J'offre 1000.000 d'euros par mois à vie à celui qui peut me répondre précisément à cela!!J'ai bon ? Je peux être plus précis si tu veux :-D
Citation :
où arrive on alors si on prends une fusée qui va à 100 000 000 de km/h pendant 50 ans sans s'arrêter et que l'on va tout droit?à cette vitesse tu parcours en 50 ans l'équivalent de 4.6 année lumières (sauf erreur dans mes calculs vite fait)...
sachant que l'étoile la plus proche de notre soleil est situé à 4.2 années lumière (proxima du centaure) on peut dire que t'es pas sorti du quartier !
Citation :
Mais je doute que tu sois toi-même un chercheur expérimentéEffectivement, je ne le suis pas, mais je m'y interesse au fonctionnement de l'univers (en regardant également les démonstrations mathématiques, même si certaines ne sont pas évidentes :-D )
Citation :
Comment peux-tu toi affirmer ces conclusions? Trouve-tu que notre avancée en physique nous permet de représenter les choses telles que l'on les représente actuellement?De quelles conclusions parles-tu ? Soit précis si tu veux que je le sois ;-)
De quoi veux-tu parler de la modélisation d'un espace non euclidien ? de la dilatation du temps ? (les 2 montrés expérimentalement)
Je vais pas le lâcher ce millions :-D
EDIT: nos80, tes calculs semblent corrects puisque la vitesse donnée est 10.8 fois plus lente que la vitesse de la lumière.
D'ailleurs la dilatation du temps dans le vaisseau serait de:
γ = 1/√(1 - v/c) = 1.05
Soit un bond dans le futur de 2 ans et demi sur 50 ans de trajet.
ben tu sais ça c'est comme la question "quel est le premier homme a être venu sur terre y'en a qui dises dieu mais dieu il est pas né tout seul il a des parents qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent..............."voilà quoi lol
Citation :
jon08 a écrit :
ben tu sais ça c'est comme la question "quel est le premier homme a être venu sur terre y'en a qui dises dieu mais dieu il est pas né tout seul il a des parents qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent qui ont des parent..............."voilà quoi lol
Et la "théorie" de l'évolution, c'est pour qui ?
Vous trippez encore sur l'histoire de l'oeuf et de la poule...
J'ai lu une réflexion basée sur la théorie de Darwin et je l'approuve complétement: pour les intéressés :-)
J'ai lu une réflexion basée sur la théorie de Darwin et je l'approuve complétement: pour les intéressés :-)
Sans vouloir chippoter sur vos élucubrations, mais parler d'un univers ( qu'il soit infini ou non ) est une pure connerie. Nous savons, et ce depuis bien longtemps qu'il existe un grand nombre d'univers qui sont non seulement en constante évolution, mais en plus sont parfois reliés les uns aux autres.
Donc parler de l'infinité de l'univers est un non sens absolu. Einstein disait : Il n'y a que deux choses infinies l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.
Tout cela pour dire que nous n'en connaissons pas encore assez sur ce qui nous entoure pour nous lancer dans autre chose que des théories fumeuses. Cela revient à vouloir décrir le vêtement que portera notre déscendant dans 15 000 générations sans pour autant savoir s'il aura encore forme humaine, taille humaine, s'il vivra sur terre, sous l'eau , sur une autre planète etc... Spéculations pures et simples.
Donc parler de l'infinité de l'univers est un non sens absolu. Einstein disait : Il n'y a que deux choses infinies l'univers et la bétise humaine. Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.
Tout cela pour dire que nous n'en connaissons pas encore assez sur ce qui nous entoure pour nous lancer dans autre chose que des théories fumeuses. Cela revient à vouloir décrir le vêtement que portera notre déscendant dans 15 000 générations sans pour autant savoir s'il aura encore forme humaine, taille humaine, s'il vivra sur terre, sous l'eau , sur une autre planète etc... Spéculations pures et simples.
Citation :
Nous savons, et ce depuis bien longtemps qu'il existe un grand nombre d'univers qui sont non seulement en constante évolution, mais en plus sont parfois reliés les uns aux autres.Je ne comprends. Ne confondrais-tu pas avec les galaxies ?
Par définition, l'univers est ce qui englobe tout (je parle de la définition mathématique). Peut-être que la définition en astronomie est différente, mais j'en doute un peu.
Citation :
Mortargent a écrit :
Sans vouloir chippoter sur vos élucubrations, mais parler d'un univers ( qu'il soit infini ou non ) est une pure connerie. Nous savons, et ce depuis bien longtemps qu'il existe un grand nombre d'univers qui sont non seulement en constante évolution, mais en plus sont parfois reliés les uns aux autres.
Ah bon , t'es allé vérifier ?! :-o
Citation :
Et nous en savons assez pour affirmer qu'il existe plusieur univers , connecter?
Selon toi on en saurait plus sur d'autre sois disant univers dont on a même pas vu la moindre molécule(je parle de son contenu) que sur le notre?
Bonjour IDNautes,
Regarder cette etranges fait OVNI qui s'est passer en face d'une petite chapel... Allez la desus:
http://www.ovni.ch/home/frame4.htm
Allez sur La Comballaz - 14 août 2001...
Apres sur Triangle au Vorbourg (6 a partir du haut)
Lisez au complet et dites ce que vus en pensez!!!
MERCI!!!
Regarder cette etranges fait OVNI qui s'est passer en face d'une petite chapel... Allez la desus:
http://www.ovni.ch/home/frame4.htm
Allez sur La Comballaz - 14 août 2001...
Apres sur Triangle au Vorbourg (6 a partir du haut)
Lisez au complet et dites ce que vus en pensez!!!
MERCI!!!
Autant donner le lien direct : http://www.ovni.ch/enquetes/vorbourg.htm
Enfin bon, perso, je mettrais pas vraiment en doute ces personnes. Dans une certaine mesure, faut pas prendre les gens pour des cons. Y'a pas mal de monde qui voit des ovnis, et lui fait partie des gens dignes de confiance, pas de ceux qui veulent faire parler d'eux. Dévouer le reste de sa vie à étudier les ovnis, pour moi ça me suffit comme preuve. Reste maintenant à savoir ce qu'il a pu voir...
Enfin bon, perso, je mettrais pas vraiment en doute ces personnes. Dans une certaine mesure, faut pas prendre les gens pour des cons. Y'a pas mal de monde qui voit des ovnis, et lui fait partie des gens dignes de confiance, pas de ceux qui veulent faire parler d'eux. Dévouer le reste de sa vie à étudier les ovnis, pour moi ça me suffit comme preuve. Reste maintenant à savoir ce qu'il a pu voir...
je pense que les extra terrestres existent a 100 % car il ya des milliards de galaxie donc une infinité de planete , donc une planete sur 1 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000........ est habité ? n'importe quoi , on a des cousins .....
sinon pour les ovnisobseervé sur terre ya beaucoup de faux temoignages mais je pense que certaine sont vraies comme celle ci ...
sinon pour les ovnisobseervé sur terre ya beaucoup de faux temoignages mais je pense que certaine sont vraies comme celle ci ...
Moi je pence que les crops circles sont formé de maniere extraordinaire c est strictement impossible qu une personne "humaine" a pu faire cela mes Amis l existance d une intelligence superieur a la notre existe bien et reélement c est difficila a croire que nous ne sommes pas les seules dans cette "Univer" mes parmi tous ses temoignage depui la tout premier si seulement un etait vrai rien qu un seul se ne serai pas une preuve qu une vie autre que la notre existe ....Et si il exister un autre systeme solaire similaire au notre avec autan de planete que dans notre systeme et si il avait une sorte de soleil comme nous ....Il parrait que les extraterrestres nous ont envoyé 3 lettres depui 1970 ces lettres son appelé "ummites" l derniere a etait envoyé en 2003 ...
puissance31 a dit :
Moi je pence que les crops circles sont formé de maniere extraordinaire c est strictement impossible qu une personne "humaine" a pu faire cela mes Amis l existance d une intelligence superieur a la notre existe bien et reélement c est difficila a croire que nous ne sommes pas les seules dans cette "Univer" mes parmi tous ses temoignage depui la tout premier si seulement un etait vrai rien qu un seul se ne serai pas une preuve qu une vie autre que la notre existe ....Et si il exister un autre systeme solaire similaire au notre avec autan de planete que dans notre systeme et si il avait une sorte de soleil comme nous ....Il parrait que les extraterrestres nous ont envoyé 3 lettres depui 1970 ces lettres son appelé "ummites" l derniere a etait envoyé en 2003 ...ATTENTION A TOUS:
Ceci est un message qui m'est venu d'un autre monde a des annees lumieres de la terre!
Du a une difference de maniere de s'exprimer, ce peuple lointain a fait de son mieux afin de retranscrire l'alphabet terrien dans son message.
Nos experts en traduction extra-terrestre sont dessus depuis 3 semaines.
-Des Milliards d'années lumiéres de distance , des Milliards de Galaxies dans lesquelles se trouve des Milliards d'étoiles comme nôtre Soleil dans lesquelles se trouve indéniablement des Milliards de planétes semblable à la Terre, alors oui pour moi je pense que nous ne pouvons être seul dans ces conditions.
evil-king a dit :
-Des Milliards d'années lumiéres de distance , des Milliards de Galaxies dans lesquelles se trouve des Milliards d'étoiles comme nôtre Soleil dans lesquelles se trouve indéniablement des Milliards de planétes semblable à la Terre, alors oui pour moi je pense que nous ne pouvons être seul dans ces conditions.Oui, je suis 100% d'accord.
Quelque soit les conditions requises pour l'apparition de la vie "in telligente" sur terre, la probabilité d'une autre "intelligence" dans l'univers me semble evidente.
Par contre "qu'ils" soient parvenu jusqu'a nous, meme si ça reste fort possible, encore faut-il le prouver.
Oui il y a de fortes chances qu'il existe d'autres formes de vie ailleurs....
Les extra-terrestres sur la Terre ? Peut-être bien que oui, il y a des choses très bizarres, que cache les américains dans la zone51 ?(sans parler des autres pays qui doivent faire de même...)
Qu'est-ce que ces cercles dans les champs de blé ?
Il faut remarquer une chose: la période ou des personnes ont vus le plus d'OVNI était la période de la Guerre Froide.....
Les extra-terrestres sur la Terre ? Peut-être bien que oui, il y a des choses très bizarres, que cache les américains dans la zone51 ?(sans parler des autres pays qui doivent faire de même...)
Qu'est-ce que ces cercles dans les champs de blé ?
Il faut remarquer une chose: la période ou des personnes ont vus le plus d'OVNI était la période de la Guerre Froide.....
bon vous voulez une preuve que les ovnis existe et bien moi j'en ai vue un (je vous jure) on était avec des potes un soir devant un champ et on a vue une espéce de soucoupe volante et elle était pret du sol et puis on est rapproché puis c'est partie a une vitesse fulgurante croyez moi ou pas je m'en contrefiche je l'ai vue avec plusieurs personne et je ne suis pas fou.
voila je cherche le titre d'un film:
ou une femme se fait "violer" par des extraterrestes
puis elle tombe enceinte
son mari est sterile et medecin
il va donc le faire sortir par cesarienne et tue malheuresement sa femme et le mini alien s'enfui
je croit que le titre c'est "Progeniture" ou un synonime
ou une femme se fait "violer" par des extraterrestes
puis elle tombe enceinte
il va donc le faire sortir par cesarienne et tue malheuresement sa femme et le mini alien s'enfui
kanox a dit :
voila je cherche le titre d'un film:ou une femme se fait "violer" par des extraterrestes
puis elle tombe enceinte
Ce film s'appelle "intrusion" ! J'en suis certain il est plutôt récent (années 2000 environ) ! Bon film
Lassé par la pub ? Créez un compte