Vous en avez deja vu des ovni ou des extraterestres - Page 20
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour hier soir s'observer le ciel et il y avais un truc qui volait et qui rester de couleur blanche, je voulais savoir si cela était un avions ? car normalement un avions sa fait des lumière rouge et blanc.
Et je l'es vue qu'une seule fois.
bien sur je pense pas a un OVIN mais j'aimerais savoir quel type d'avions produit un tel lumière ! brillant comme une étoile !
Et je l'es vue qu'une seule fois.
bien sur je pense pas a un OVIN mais j'aimerais savoir quel type d'avions produit un tel lumière ! brillant comme une étoile !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un avion a aussi des phares fixes, et il est peut-être possible que sous un certain angle, on ne voie pas celles qui clignotent, quoi que j'en douterais un peu, mais bon...
Sinon c'était pas ça ?
Sinon c'était pas ça ?
pourquoi pas un ovni?
au 14 juillet 96 ou 97 je c'est plus je conduisais j'ai vu une superbe couleur dans le ciel .je pensais meme que c'etait la pleine lune mais en tournant j'ai vu la lune devant moi .qui fait la premiere lumiere n'etait pas la lune et je ne suis pas la seule cinglée a l'avoir vu puisqu'il y a eu un article dans la voix du nord
au 14 juillet 96 ou 97 je c'est plus je conduisais j'ai vu une superbe couleur dans le ciel .je pensais meme que c'etait la pleine lune mais en tournant j'ai vu la lune devant moi .qui fait la premiere lumiere n'etait pas la lune et je ne suis pas la seule cinglée a l'avoir vu puisqu'il y a eu un article dans la voix du nord
Dans la voix du nord il faut payé pour regarder les archives ! Regardez cette vidéo ces objets ressemble étrangement a ce que j'ai vue ! Mais moi je l'es vue dans la nuit sa a la même forme et la même lumière !!
Bientôt je vous apporterais la preuve de ce que j'ai vue !!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-122965465503553...
Bientôt je vous apporterais la preuve de ce que j'ai vue !!
http://video.google.fr/videoplay?docid=-122965465503553...
un ballon sonde est ovale tout depend dans quel angle tu le regarde
et non ce n'est pas le soleil qui fait briller les etoiles car se sont elles mêmes des soleil et de toutes façon les etoiles ne brillent pas mais scintillent
le soleil fait briller les planetes du systeme solaire et c'est deja pas mal on vois tres bien mars, jupiterj saturne, venus et fait briller quelques choses qu'on vois bien mieu la lune
et non ce n'est pas le soleil qui fait briller les etoiles car se sont elles mêmes des soleil et de toutes façon les etoiles ne brillent pas mais scintillent
le soleil fait briller les planetes du systeme solaire et c'est deja pas mal on vois tres bien mars, jupiterj saturne, venus et fait briller quelques choses qu'on vois bien mieu la lune
J'attend que le ciel sois dégager figurer vous en regardent le 13h de tf1 il y avais des gens qui disse avoir vue ce que j'ai vue !
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3865774,00-extraterr...
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3865774,00-extraterr...
Ce que tu veux, en gros, c'est qu'on te dise que oui, tu as vu un objet extra-terrestre.
Alors oui, tu as vu un vaisseau spatial contenant sans doute des formes de vie intelligentes, venu de très loin pour étudier notre planète. Et oui, on nous cache des choses, le "on" étant le gouvernement, la CIA, le FBI et le MIT (Massachoussete Institute of Tapirs).
Alors oui, tu as vu un vaisseau spatial contenant sans doute des formes de vie intelligentes, venu de très loin pour étudier notre planète. Et oui, on nous cache des choses, le "on" étant le gouvernement, la CIA, le FBI et le MIT (Massachoussete Institute of Tapirs).
Ok d'accord
envisageons le fait que ce soit un OVNI ....
Médimoua...
Cay trop bien !!!
En fait je retire ce que j'ai dit c'est bien un ovni va voir la CIA et le FBI ...
Tiens nous au courant
Réponse de la CIA :
-
Ah non , il faut remplir le formulaire B2I
Réponse du FBI :
-
...
May cay bien sur !!!
Après ça, les réponses des Idnautes te paraitront douces et veloutées ...
envisageons le fait que ce soit un OVNI ....
Médimoua...
Cay trop bien !!!
Citation :
En fait je retire ce que j'ai dit c'est bien un ovni va voir la CIA et le FBI ...
Tiens nous au courant
Réponse de la CIA :
-
Ah non , il faut remplir le formulaire B2IRéponse du FBI :
-
...
May cay bien sur !!!Après ça, les réponses des Idnautes te paraitront douces et veloutées ...
t'inquiete jeremy8000 (brakmoule ??
)
depuis tout petit je suis témoin de choses tres inhabituelles dans le ciel, dont une fois ou mon ex était présente et on a bien flippés![[:peur] [:peur]]()
tu rencontreras toujours des gens qui n'ont jamais rien vu de semblable et qui te prendront pour un illuminé ou un crédule. seuls ceux qui ont déjà vu t'écouteront avec attention.
dernierement j'ai vu un truc (dans le ciel étoilé de poissy 78) que mon oncle a également vu à quelques jours d'intervalle dans le ciel étoilé d'orchies (59)
peut-etre y a t il une explication censée à tous ces trucs bizarres, mais en attendant, nous restons dans le doute.
)depuis tout petit je suis témoin de choses tres inhabituelles dans le ciel, dont une fois ou mon ex était présente et on a bien flippés
![[:peur] [:peur]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/66/7a/peur.gif)
tu rencontreras toujours des gens qui n'ont jamais rien vu de semblable et qui te prendront pour un illuminé ou un crédule. seuls ceux qui ont déjà vu t'écouteront avec attention.
dernierement j'ai vu un truc (dans le ciel étoilé de poissy 78) que mon oncle a également vu à quelques jours d'intervalle dans le ciel étoilé d'orchies (59)
peut-etre y a t il une explication censée à tous ces trucs bizarres, mais en attendant, nous restons dans le doute.
voila ce que j'ai vue http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/...
exactement pareil mais le miens avancé
exactement pareil mais le miens avancé
dis pas ça.
le dernier que j'ai vu (je vois un truc bisarre environ tous les 2-3 ans) c'était l'été dernier, à oléron. 1h du mat, je me fume une clope sur la terrase, assis la tete vers les étoiles. et là je vois une lumiere fixe avancer à une vitesse constante. je me dis "tiens, un satellite". mais en général les satellites perdent l'éclairage du soleil au bout d'un moment et donc leur luminosité diminue voire disparait. mais là non, luminosité forte et constante. puis tout d'un coup, virage à 90°, puis un autre presque aussi serré, puis il virevolte à droite, à gauche, et reprend sa trajectoire initiale, toujours à la meme vitesse... j'ai halluciné
le dernier que j'ai vu (je vois un truc bisarre environ tous les 2-3 ans) c'était l'été dernier, à oléron. 1h du mat, je me fume une clope sur la terrase, assis la tete vers les étoiles. et là je vois une lumiere fixe avancer à une vitesse constante. je me dis "tiens, un satellite". mais en général les satellites perdent l'éclairage du soleil au bout d'un moment et donc leur luminosité diminue voire disparait. mais là non, luminosité forte et constante. puis tout d'un coup, virage à 90°, puis un autre presque aussi serré, puis il virevolte à droite, à gauche, et reprend sa trajectoire initiale, toujours à la meme vitesse... j'ai halluciné
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
...