Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous en avez deja vu des ovni ou des extraterestres - Page 10

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

LOL

Moi j'en ai déjà vu un, au sens vraiment de "Objet Volant Non Identifié". Une masse qui volait vite et sans lumière. J'ai pas réussi à l'identifier sur le coup, mais ça pourrait très bien être tout simplement un avion de l'armée en exercice tout feu éteint (sans aller penser jusqu'à un avion espion ou un truc du genre :p  ).

je lis vos sujet , et moi je repond ceux que vous dite il y a du vrai et aussi du faux , L univers est assez grand pour cueillir d autre civilitation que la notre c 'est meme certain , nous somme pour l univers des atomes vu la gigantesque de l espace , il y a d autres vie ailleurs , mais quand on les verront , c 'est eux qui vont faire les premiers pas ou nous les habitant de la terre , sachant actuellement nous sommes incapable de d explorer les lieux encore inexplorer est on voudrait voir ailleur si il y a d autre vie sur d autre galaxie il faudrait deja quond ouvre nos yeux pour voir ,
peut etre l etat americain nous cache des chose sur la vie extraterrestre , zone 51 , ou d autre lieux top secret que personne ne sait l extitence de ceux lieux , une autre chose , combien mesure la distance du grillage a l entrepot secret , puis combien il y a d alarme ,
il y a des detecteur de chaleur , des detecteur de mouvement par rayon laser ( mon patron en a mit partout dans sont entreprise), supposont quond na un apppreille pour les neutraliser comme un coup circuit , il y a un que vous avez oubliez quond pourras jamais le neutraliser il est audessus de notre tete c 'est un satellite de surveillance et croyais moi celui la il est militaire et il voit a 1 m du sol
pour revenir au sujet poser supposont quond voit 1 ou plusieus O.V.N.I
et apres ca change quoi ,le dire a une personne competante mais qui ??? les flic? ,les gendarmes ? je ne croit pas , il savent que les codes des loi mais des que ca sort de notre planetes il y a plus rien ecrit , alors on le regarde survollez , sans faire de bruit , puis des boule lumineux aveuglante s ecarte ceux rejoigne c 'en va revient , puis il part a une vitesse aussi proche de la vitesse de la lumiere ,

apres des gens americains disent qui ont etait enlever par des extraterrestres ,et cas pres il soucrit une assurance bizarre ???
il faudrait serieusement a changer les mentalites d etre plus intiligent , pas pas faire comme certain d etre un chimpanze qui a la parole je trouve qu il y a beaucoup sur terre ,ex; mon voisin lui par contre il a le cerveau sous l oreiller a chaque fois qui ceux leve , ou alors des jeunes qui on la flaime de ceux reveiller ,ou alors de tout le temps critiquer les autres ca ces des chimpanze qui on oublier qui sont des etre humain ,et en plus ceux la il croit avoir vu 1 ovni faut les croires ou il le dise pas peur quond les critique a notre tour , alors je dit qu il faudrait changer d abord de mentalite a la con quond soit soit plus ludique envers soi meme et aussi envers les autres et la peut etre nous envisageront d aller voir si il y a des vies extraterrestre .

Heu j'ai eu du mal a déchiffrer tout ce que t'as dit philblazer mais oui, il est très probable que nous ne soyons pas seuls dans l'univers. Des scientifiques pensent que l'apparition de la vie n'est pas une exception. c'est même l'inverse. C'est l'absence de vie (quelque soit sa forme) qui est une exception. Seulement l'univers est tellement immense que nous n'avons pas conscience de cela et nous avons du mal à penser à l'échelle univers.

il y a eu un programme qui s apeller archos le petit robot qui a eu des ennuis quand il est revenu sur terre il a recuperer des echantillons sur mars 1 scientifique a decouvert au microcospe( pardon pour les fautes) il a decouvert de la vie extraterrestre fossilize c 'est bien une preuve qui a d autre vie ailleurs

lonithe 1 je crois que tu a rester trop longtemps dans ta campagne , il faudrait que tu voit d autre horizon ,la je teux parle correctement et quand on sait pas on ferme ca gueule[/strike
[ Edit Prunelle : Pas d'agressivité, merci de respecter les règles du forum]

Citation :
1 scientifique a decouvert au microcospe( pardon pour les fautes) il a decouvert de la vie extraterrestre fossilize c 'est bien une preuve qui a d autre vie ailleurs

excuse-moi, mais c'est une rumeur qu'il est temps de taire: c'était une bulle dans la feuille de palladium qu'il est nécessaire de déposer sur l'objet afin de pouvoir l'observer au microscope électronique. et cette bulle avait la forme d'un ver. voilà...dsl.

Bon là, je vois pas trop pourquoi tu m'as insulté... t'es un OVNI? désolé de t'avoir offensé... Pfff

EDIT: Va en cours au lieu de parler sur IDN de choses inutiles...

Citation :
lonithe 1 je crois que tu es resté trop longtemps dans ta campagne , il faudrait que tu vois d'autres horizons ,là je te parle correctement et quand on sait pas, on ferme sa gueule.

le fr33m@n la question n 'est pas la le sujet s intitule es ceux que eh bien voilà...ca faisait longtemps que j'avais envie de mettre un topic vraiment débile sur IDN (ca ne serait pas la première fois), alors je me lance:
Est-ce que l'un d'entre vous a déja vu un OVNI?
:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

c 'est toi qui a dit un topic debile c 'est t es mots pas les miens, alors pourquoi tu vient fouiner dans les crottes de lapin des autres occupe toi des tiens apres on verra

Un jour en vacance en suisse je me promenais avec d autre jeune sur des sentier de montagne quand j appercus une étoile filante,je l ai montré direct au autre et a ce moment l étoile filante c est figé dans le ciel pendant 5 seconde ensuite elle est déscendu a l horizond au niveau du sol pour nous, mais comme c étais très loin on voyais un point lumineux et elle c ets arrèté de nouveau pendant plus ou moin 5 sec et elle a redémarré en oblique et a disparu dans le ciel. Je vous garantis qu on est resté assis pendant 2h pour discuter de ce que l on venais de voir.Qu est ce que ca pouvais etre?? un avion ne va pas aussi vite et ne stop pas net pour descendre si vite ,un hélicot non plus ! alors......

T'as 33 ans, t'as du vécu, c'est bien pour toi! Moi je t'aurais appris à parler correctement avant de t'apprendre les insultes.... mais bon, si tu sais pas t'exprimer sans insulter, c'est que les 33 ans t'en es loin mentalement... Là j'ai lu tes posts et tu me fait pitié sérieux...

T'as avancé des preuves solides de ce que t'avançait? Non...
Sans preuves, on peut pas savoir... donc tout le monde se tait, plus personne poste dans ce topic si ça continue...

Edit: ton lien marche pas lucoz...

Citation :
c 'est toi qui a dit un topic debile c 'est t es mots pas les miens, alors pourquoi tu vient fouiner dans les crottes de lapin des autres occupe toi des tiens apres on verra

holàlà quelle agressivité! :heink:  je croyais qu'un forum, c'etait fait pour echanger des idées sur un sujet donné, faire partager ses conaissances des manière conviviale(mot dont beaucoup d'IDNautes ignorent l'existence), pas pour se taiter de tous les noms comme des gosses de 10 ans.

Citation :

Edit: ton lien marche pas lucoz...

Ca marche ici, mais bon l'essentiel est la.

Citation :
Actuellement, un indice d'existence d'une forme de vie extraterrestre sont de petites structures microscopiques attribuées à des bactéries et retrouvées dans des météorites, en particulier ALH84001. La validité de cette découverte reste à confirmer.

Donc la soit-disant preuve scientifique de notre "ami" philblazer n'est qu'une hypothèse.

Ah, le lien marche... j'avais essayé trois fois toute à l'heure, rien... bref...
Voila, on en revient au même endroit... pas de preuves = hypotèse... ^^
En éspérant qu'il voie le post de Prunelle... : /

de wiki encore :
Citation :
Le fait que la civilisation humaine existe à l'heure actuelle n'est que le résultat d'un complexe jeu de probabilités. Il faut combiner la probabilité qu'une planète se crée, qu'elle soit propice à la « création » de cellules complexes (vivantes), que ces cellules se créent, etc. Toutes ces statistiques combinées n'offrent pas un bon rapport pour la vie. Et si vie il y a, rien ne dit qu'elle tendra à créer une civilisation. Trouver une planète peuplée de bêtes sauvages serait déjà un coup de chance extraordinaire.

Citation :
Ah, le lien marche... j'avais essayé trois fois toute à l'heure, rien... bref...
Voila, on en revient au même endroit... pas de preuves = hypotèse... ^^
En éspérant qu'il voie le post de Prunelle... : /

Je l'ai TT 24 heures pour qu'il comprenne. :) 
S'il recommence tant pis pour lui !

Vidéos truquées, affaires mensongères, interviews louches, témoignages intriguants. Mais sujet toujours passionnant!
Les OVNI/UFO on y croit pas mais on aime bien se faire peur! Ou rêver!
Quelles sont les probabilités de leur existence?
Avez vous des témoignages, vidéos INEDITES?

Bonjour a tous.
Il n'y a pas si longtemps, j'ai trouvé pas mal de truc super intrigant-interressant sur le phénomene ovni. (ex: crop circle, témoignage, video de la nasa...) Donc je voulais savoir ce que vous en pensez, vous. PAS d'injure envers ceux qui ne pensent pas comme vous ou je fermerai ce forum. Je serai particulierement indulgent sur ca.
Voila, la parole est a vous.
:)  :)  :) 

J'ai peut etre trouvé une preuve. Mais la, je suis pas sur que ca suffise:
Un crop circle geant qui represente une tete d'alien et un code binaire.
Impossible a faire avec notre techonlogie, surtout vu la précision. De plus, comme tous les autres crop circles, les épis sont tréssés d'une maniere bien propre, et ont étés applatit avec un rayonnement de chaleur et de lumiere.

Citation :
Le fait que la civilisation humaine existe à l'heure actuelle n'est que le résultat d'un complexe jeu de probabilités. Il faut combiner la probabilité qu'une planète se crée, qu'elle soit propice à la « création » de cellules complexes (vivantes), que ces cellules se créent, etc. Toutes ces statistiques combinées n'offrent pas un bon rapport pour la vie. Et si vie il y a, rien ne dit qu'elle tendra à créer une civilisation. Trouver une planète peuplée de bêtes sauvages serait déjà un coup de chance extraordinaire.

Frank Donald Drack est l'inventeur de la fameuse équation qui propose le calcul théorique du nombre (N) de civilisations "communicantes" dans notre galaxie.En appliquant cette formule, on arrive à une valeur de N variant entre 2 ou 3 (au pire) et 100 millions (au mieux) de civilisations extraterrestres.

N = R x fp x ne x fl x fi x fc x L

(R) la vitesse moyenne de formation d'une étoile.
(fp) la probabilité pour qu'une étoile s'accompagne de planètes.
(ne) la probabilité pour qu'il y ait une planète dont l'environnement est favorable à la vie pour une étoile dotée d'un système planétaire.
(fl) la fraction des planètes développant une vie primitive dans des conditions favorables.
(fi) la probabilité pour qu'une intelligence ait évolué à partir de ces organismes inférieurs.
(fc) la fraction des intelligences qui atteignent le stade des communications interstellaires
(L) la durée de vie en années d'une telle civilisation techniquement avancée.

Et voila ....

Citation :
PAS d'injure envers ceux qui ne pensent pas comme vous ou je fermerai ce forum.

Tiens ? Je ne savais pas qu'un "simple" IDNaute pouvait faire ça...
Citation :
Je serai particulierement indulgent sur ca.

Intransigeant plutôt ?

Sinon, pour répondre à ta question, au vu de l'immensité de l'univers, l'existence d'extraterrestres a une probabilité non négligeable, mais encore faut-il qu'ils arrivent jusqu'à nous.
Et a priori, tous les "phénomènes" observés jusqu'ici relèvent plutôt du canular (pour ne citer que les crop circle, il y a 2 petits vieux qui se sont bien amusés avec ça, simplement avec un piquet et un bout de ficelle ; et ils ont quand même l'angleterre en émoi pendant un bout de temps). Et si on suppose qu'un vrai ovni faisait son apparition, il serait tellement noyé dans ce merdier et les affabulations des gens qui veulent se rendre intéressants, qu'on ne le remarquerait même pas.
J'avais vu une caméra cachée dans le genre. Dans un quartier paisible, des flics balisaient une zone avec du ruban, des chercheurs en costume de cosmonaute façon police scientifique venaient faire des prélèvements ; et des journalistes interrogeaient les riverains en orientant leurs questions pour sous-entendre qu'il y avait eu un phénomène extraterrestre. La plupart des gens n'avaient rien vu (évidemment puisqu'il n'y avait rien eu), mais au bout d'une dizaine d'interviews, ils en trouvaient un qui avait carrément vu atterrir la soucoupe et sortir les petits hommes verts !
Alors, forcément, on a du mal à trouver une once de vérité là-dedans !

Mais ne t'inquiète pas. Nos intentions sont pacifiques... :pt1cable: 

Frank Donald Drack est l'inventeur de la fameuse équation qui propose le calcul théorique du nombre (N) de civilisations "communicantes" dans notre galaxie.En appliquant cette formule, on arrive à une valeur de N variant entre 2 ou 3 (au pire) et 100 millions (au mieux) de civilisations extraterrestres.

N = R x fp x ne x fl x fi x fc x L

(R) la vitesse moyenne de formation d'une étoile.
(fp) la probabilité pour qu'une étoile s'accompagne de planètes.
(ne) la probabilité pour qu'il y ait une planète dont l'environnement est favorable à la vie pour une étoile dotée d'un système planétaire.
(fl) la fraction des planètes développant une vie primitive dans des conditions favorables.
(fi) la probabilité pour qu'une intelligence ait évolué à partir de ces organismes inférieurs.
(fc) la fraction des intelligences qui atteignent le stade des communications interstellaires
(L) la durée de vie en années d'une telle civilisation techniquement avancée.

Pour les video, j'ai pas reussi a la mettre sur le forum. C'est une video d'un crop circle géant, représentant une tete d'alien et un message en code binaire. Ce crop circle est impossible a faire avec notre technologie avec une tel précision ( enfin je crois ). Les blés sont tréssés d'une maniere uniforme et ont été chauffés a environ 1000° pendant une fraction de seconde pour les plier sans les couper. Aussi, il y eut de la lumiere intense lors de la creation de cette agroglyphe car les blés ont sensiblements poussé plus vite. Et enfin, (inutil de redire qu'il est impossible de creer un code d'une telle précision), le code binaire traduit donne a peu prés:
Méfiez-vous a ceux qui vous offre de faux cadeau et de leur promesse non-tenus.Nous nous opposons a la fraude. Croyez. Il y a du bon la-haut... la suite je me rappelle plus.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde