Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Incapable de lire format Video Clip

Incapable de lire format Video Clip

Forum Appareils multimedia : Incapable de lire format Video Clip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, bon je vien de télécharger un film et je croyais qu'il était en format .avi mais en fin de compte il est au format Video clip comme ceci:

http://img220.imageshack.us/img220/6903/sanstitre5mz.png

alors quel programme de lecture ou codec devrais-je utiliser avec un lien svp :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Affiche les extensions de fichier et tu verras c'est comme comme conteneur sinon utilise ce pack de filtre . Ce n'est pas un pack de codec donc pas de souci de bordel

Répondre à machin@IDN

j'ai essayer ton programme mais il ne fais rien de plus peut-etre que mon film est corrompue :( mais merci quand meme

Répondre à vendetta@IDN

reencode le film en divx. Soit avec dr.divx ou soit avec virtualDub

Répondre à django27

jai essayer avec virtualdub mais il n'est pas capable de reconnaitre le fichier je crois bien qu'il est corrompu :S

Répondre à vendetta@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Incapable de lire format Video Clip
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens