Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > jveux arreter de fumer

jveux arreter de fumer

Forum Santé / Amour : jveux arreter de fumer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j ai 17 je voudrer areter de fumer mais jy arrive pas s ke vou s pouver maider svop c tres importan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Devient alcoolique !

Répondre à Isham

Tu fumes depuis quel age? Ah ca fait 6 mois, ah bah oui alors je comprend ca doit etre dure! Les matins où t'as l impression de faire une attaque tellement ton oesophage est douloureux! Les râles incessants sous la douche où tu degobiles de quoi boucher les canalisations! Les moments difficiles encours quand t'as envie de planter ton stylo dans la main du prof pour qu il te laisse une pause de cinq minutes pour fumer une clope! Et puis tout le pognon que tu perds! Aaaaahhhh ca! Si t'avais economisé tout l'argent qui est partit en fumée, t'aurais deja pu te payer une xboite! Rhhhooooo c'est rageant tout de meme!

Sinon, tu peu aller sur jeuxvideo.com, ya tout un tas de patchs mais je sais pas si y aura celui qui te conviendra!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Isham a écrit :
Devient alcoolique !

merde moi je suis alcoolique et fumeur...

pour arreter de fumer, bin tu t'occupes a autre chose, tu te motives, etc... si t'es vraiment motivé, il devrait pas y avoir de problemes. j'avais trouvé un site ya 2 ou 3 ans sur la clope et otut pour arreter de fumer, voila c'est stop-tabac.ch, si ca peut t'aider

Répondre à canardwc_strikes_back

Oui,oui c'est cela,bla bla bla,nanani nanana,patati et patata.

(hum...pardon,c'est mon esprit croquant qui refait surface.)

Répondre à Figatelu

Citation :

salut voila j ai 17 je voudrer areter de fumer mais jy arrive pas s ke vou s pouver maider svop c tres importan

On fait de trés bon gels lubrifiants à notre époque.....

Répondre à kleuck

pourquoi tu veux arreter de fumer? ...a 17ans, tes poumons sont encore bons non?! ...alors a quoi ca sert d'arreter de cloper?

Si t'avais 45 ans et un debut de cancer du larynx, je comprendrais, mais a 17ans.. t'es encore tranquile!

continue! ca passe bien une p'tite clope de temps en temps! (ca les non-fumeurs ne pourront jamais comprendre!... c'est un sentiment qui nous est reserve! ...c'est comme le sex pour les eunuques!)

Répondre à atryu

merci de vous foute de ma geule c simpa surtout ke c importan merci simpa

Répondre à lescouse

Citation :

lescouse a écrit :
merci de vous foute de ma geule c simpa surtout ke c importan merci simpa

Te vexe pas,on a tous eu ton age,on a tous eu envie d'arreter a ton age et c'etait aussi super important.Aujourd'hui on a 30 ans et la plupart d'entre nous fumons encore.Alors si tu cherche un moyen d'arreter,il te faut juste la volonté,c'est pas la peine de se poser de questions.

Répondre à Figatelu

Fais des dictées. ca t'occupera et tu ne pensera plus a fumer, en plus ca ne te fera pas de mal d'apprendre a ecrire.

Répondre à dtcmaster

Je n'ai qu'une chose à dire :
La VOLONTE, si tu as la volonté, tu peux y arriver !
Moi aujourd'hui j'ai fumé ma dernière clope, j'ai décidé d'arréter pour ma santé et aussi pour ma copine car c'est désagréable pour elle de m'embrasser alors que je viens de fumer !

Voilà, je te souhaite bonne chance !!!

Répondre à Devil_Jin

bon ben moi , je vais m'en griller une petite, ca te dis Newt ?

Répondre à dtcmaster

La meilleure façon d'arreter, c'est de ne jamais commencé !
La put*** de phrase bateau...

Je ne fume pas car lorsque j'ai voulu essayer pour la première fois, c'était avec les cigarettes de mon père : des gauloises sans filtre... Ca m'a calmé de suite !

Pourtant maintenant, je ne suis pas contre une cigarette de temps en temps... mais seulement quand je bois !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :

Pourtant maintenant, je ne suis pas contre une cigarette de temps en temps... mais seulement quand je bois !

Pourtant, c'est normalement le fait de fumer qui donne soif!
Ah le cercle vicieux!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

gonzo_426 a écrit :
[quote]
exoseth a écrit :

Pourtant, c'est normalement le fait de fumer qui donne soif!
Ah le cercle vicieux!
[/quote]

ouais mais le gout de certains alcools, ca te donne bien envie de t'en griller une bonne pour le passer (le gout)

Répondre à canardwc_strikes_back

Je me fous pas de ta gueule! (ou presque pas!) ...je te demande "serieusement" pourquoi t'as envie d'Arreter de fumer?

...moi, a 17ans, quand j'etais pas entrain de fumer, c'est parce que j'avais les mains occuppees a rouler un pet'!

Répondre à atryu

Citation :

Tu trouveras peut être ton bonheur sur ce site ! =D

Sinon le meilleure moyen d'arrêter la cigarette est la volonté !!!

Répondre à mauriiiice

Arreter de fumer...
Pourquoi de toute façon à 17ans tous les djeuns fument et si toi tu t'abstiens tu vas respirer la fumée des autres, autant respirer la tienne. Si t'as un cancer du poumon plus tard tu pourra en vouloir qu'à toi.

Plus sérieusement si tu veux être dégouté de la clope, tu prends un récipient tu y mets un peu d'eau et tu jettes tes mégots dedans, tu garde tout ça bien au frais et le lendemain tu le ressort et tu regarde la consistance que ça donne, c'est gerbant, et dis toi que dans tes poumons c'est la même chose dans tes poumons.

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :

Plus sérieusement si tu veux être dégouté de la clope, tu prends un récipient tu y mets un peu d'eau et tu jettes tes mégots dedans, tu garde tout ça bien au frais et le lendemain tu le ressort et tu regarde la consistance que ça donne, c'est gerbant, et dis toi que dans tes poumons c'est la même chose dans tes poumons.

...ou mieux encore, tu ingeres le contenu du bocal. Succés garanti!

Répondre à The_Gonzo

oui c'est clair mélangé au café du matin !!!

Répondre à newt

bon le truc c vrai ke c dur mais kan tu voi ce kil tarive apré d années ke tu fumes c assez tromatisant d personnes restent la fin de leur vie sans pouvoir manger il ont un tube kil leur rentre ds le bide pr manger il ne peuvent pas avaler leur salive... il a un homme ki a pa pu voir sa fille grandire a cause de son cancer provoquer par la cigarette voilà jcompren ke ca soi dur daréter mai pensse o futur, à ton avenir.. si tu aimes le sport et fume ba c pas trés bon . sinon pr arréter ne le fai pa brusquement, fai le progressivement et il faut ke tu sois vraiment motivé parce ke si tu lest a moitié ce nest pa la peine aller voi là bon courrage!!

Répondre à marikou

Citation :

marikou a écrit :
il a un homme ki a pa pu voir sa fille grandire a cause de son cancer provoquer par la cigarette voilà jcompren ke ca soi dur daréter mai pensse o futur, à ton avenir..

et que dire de ces pauvres parents qui ne pourront jamais aider leurs enfants a faire leurs devoirs ???

Répondre à dtcmaster

Citation :

dtcmaster a écrit :
[quote]
marikou a écrit :
il a un homme ki a pa pu voir sa fille grandire a cause de son cancer provoquer par la cigarette voilà jcompren ke ca soi dur daréter mai pensse o futur, à ton avenir..

et que dire de ces pauvres parents qui ne pourront jamais aider leurs enfants a faire leurs devoirs ???
[/quote]

On dirait un putain de texte sorti d'ine chaine à la con!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

marikou a écrit :
bon le truc c vrai ke c dur mais kan tu voi ce kil tarive apré d années ke tu fumes c assez tromatisant d personnes restent la fin de leur vie sans pouvoir manger il ont un tube kil leur rentre ds le bide pr manger il ne peuvent pas avaler leur salive... il a un homme ki a pa pu voir sa fille grandire a cause de son cancer provoquer par la cigarette voilà jcompren ke ca soi dur daréter mai pensse o futur, à ton avenir.. si tu aimes le sport et fume ba c pas trés bon . sinon pr arréter ne le fai pa brusquement, fai le progressivement et il faut ke tu sois vraiment motivé parce ke si tu lest a moitié ce nest pa la peine aller voi là bon courrage!!

Regarde comme c'est dangereux de fumer pendant qu'on tape sur un clavier, ça fait des posts illisibles!!!!!

Répondre à newt

newt pa trés bien compris cke ta écri...:s

Répondre à marikou

Citation :

N'écris pas en langage sms. Ici, c'est le français que l'on parle.

Donc "newt pa trés bien compris cke ta écri..." se transforme en "Newt, je n'ai pas très bien compris ce que tu as écris..."

Répondre à mauriiiice

je suis désolée maintenant je fais attention ..mais ne soyez pas facher cela ne va pas se reproduire

Répondre à marikou

Citation :

marikou a écrit :

C'est au moins du second dégré ou de l'analphabétisme....Je pencherai pour la deuxième solution

Marikou si tu veux connaitre ce qu'est l'analphabetisme clique sur le lien suivant:

clic ici !!

Répondre à newt

Citation :

je suis désolée maintenant je fais attention ..mais ne soyez pas facher cela ne va pas se reproduire

Nous ne sommes pas faché! Nous sommes sur un forum et nous avons tout notre temps pour répondre donc il est préférable d'écrire correctement ;-)

Ce n'est pas la même chose qu'un sms ou une conversation sur msn.

EDIT:

Citation :

Je suis désolée, maintenant je fais attention... Mais ne soyez pas faché, cela ne va pas se reproduire.

C'est plus jolie comme ça ;-)

Répondre à mauriiiice

Si tu connais quelqu'un dans ton cas fais un pari. Je connais un tas de gens qui on testé cette manière sa marche.

Répondre à flo5589

C'est nul d'arréter de fumer, c'est encore une gonzesse qui t'a réclamé ça???

Répondre à HelmuT69

salut l'ami, t'en fé pas de s'que les autres raconte...
si tu veu areter de fumer, c simple. j'dit pas ke c facile, mé c pas impossible.

moi aussi j'suis passé par la. j'fumé de 30 à 35 cigarettes par jour, et mtn.... j'suis trankile...

si tu veu vraiment areté tu poura alors, peut-etre pas la premiere fois, et la 2eme non plus. mé sache ke tu poura y arivé, saufe k'il fo pas abondonné...

et il fau metre a la téte que c toi le plus fort, et pas la clop.

et si tu veu j'suis sur msn messenger. tu poura m'parlé quand tu voudra... Bm_s_one@hotmail.fr.
bonne chance frero...

Répondre à b_m_one

les enfants.

Réveillez vous un moment.
Es que vous pouvez me dire p koi vous fumez ???

Ou doi’je dire, pkoi vous vous empoisonnez ???

Réfléchissez un peu… combien vous payez s’ke vous fumé ???

-vous l’payez 3 fois son prix… oui 3 foix.

-la 1ére, en l’achetons.
-la 2éme, chez le docteur.
-et la 3éme pour les taxes.

-et savez vous que les non fumeur payeront avec vous ???
Alors si vous voulez mourir, allez y…
Mes sans nous, loin de nous, en veux vivre nous.

Et sa veux pas dire qu’en veux pas de vous, non c faut.
-Pour quoi vous n’venez pas de notre coté. ???
-Pour quoi vous vous foutez de votre santé et votre argent.

Vraiment ça fait mal au cœur, de voir des jeunes plains de vie et d’espoirs. Volatilisé a cause de cette cigarette qu’elle été plus forte que lui.

Les amis… tou’s’que j’vous demande, c un moment de reflation c tout.
-ou en va aller avec ça. ?
-que’s’qu’en va devenir. ?
-es que ça nous apporte du bien ? ou que du mal . ?

Soyons sérieux un moment.
Soyons grands et responsables.

Merci.

Répondre à b_m_one

Bon, que tu veuille aider l'auteur du topic, c'est tout à ton honneur(ce topic date de je ne sais combien de temps donc l auteur ne reviendra surement pas),
mais ton prechi precha tu te le gardes!
Chacun est libre de fumer, de se pourrir la santé comme on veut, alors c'est pas tes commentaires à deux balles qui vont faire changer d'avis!
Ici, c'est pas une secte! Y a personne à convertir!

Répondre à The_Gonzo

Bien dit gonzo. On peut fumer et respecter les nons fumeurs il n'est pas besoin non plus de sortir l'arsenal législatif sinon c'est la chasse aux sorcières façon usa !

Répondre à roheadrex

Ouais mais au moins t'a un avantage a fumer!

Car tu peut choisir de fumer quand tu veux, et de ne pas fumer chose que tu ne pouvais pas faire en non-fumeurs ou tu ne pouvais que ne pas fumer!

Sinon un seul mot la VOLONTE je détèste les gens qui dise sa!

Copyright Gad!

Répondre à Moi123@IDN

moi123 : avec de la volonté, tu peux arrêter de [bip] ;)

Répondre à Feu_bibal

Bonjour tout le monde.

Citation :

moi123 a écrit :
Ouais mais au moins t'a un avantage a fumer!

Car tu peut choisir de fumer quand tu veux, et de ne pas fumer chose que tu ne pouvais pas faire en non-fumeurs ou tu ne pouvais que ne pas fumer!

Sinon un seul mot la VOLONTE je détèste les gens qui dise sa!

Ces repliques me font penser à quelqu'un! ;-)

Répondre à freemiss

Fallait pas commencer. Il me font rire les fumeurs, à les entendre ils ne pourraient pas vivre sans cigarettes alors que tout se passait très bien avant qu'ils ne commencent. Et puis que je sache, on n'a jamais forcé quelqu'un à se mettre à la clope(par la torture ou un flingue sur la tempe par ex); vous avez tous et toutes commencé de votre plein gré alors maintenant tant pis pour vous. Du moment que vous êtes bien comme ça...Ca aussi ça me fait rire tient, être bien en s'empoisonnant la santé(et celle des non-fumeurs par dessus le marché) tout en jetant son argent par les fenêtres pour quelque chose de totalement inutile et qui coûte de+ en + cher. Pour moi tous les gens qui fument sont faibles, pas de ne pas savoir s'arreter mais d'avoir commencé(je sens que je vais me faire des amis sur ce coup-là).

Répondre à chikome

"tout en jetant son argent par les fenêtres"
En quoi cela te regarde-t-il, on est dans un pays ou chacun dépense son argent comme il veut!

"Pour moi tous les gens qui fument sont faibles, pas de ne pas savoir s'arreter mais d'avoir commencé"
Espèce de psychologue à deux balles, il faut que tu arretes de lire Femme Actuelle!!!

Comme je l'ai déjà dit plus haut fumeurs et non fumeurs peuvent cohabiter, par contre toi tu fais parti des gens casse-bonbons qui se croient plus malins que les fumeurs et qui doit certainement leur prendre la tête. Tu contribues à la chasse aux sorcières (vive la génération Sarko!!!).
Quand on fume on sait ce qu'on risque alors tes pseudo analyses tu peux te les garder!

Répondre à roheadrex

Je lis pas femme actuelle et exactement on sait ce qu'on risque... d'autant plus con de s'y mettre alors. Parfois je me dis que moi aussi je devrai commencer car je dois surement rater quelque chose, ça me calmerait après la lecture d'un post à la con comme le mien par ex, c'est décidé demain je commence.

Répondre à chikome

"on sait ce qu'on risque... d'autant plus con de s'y mettre alors"
Tu sais ce que risque la planete en prenant ta bagnole.
Tu sais ce que tu risques en mangeant des produits industriels.
Tu sais ce que tu risques en traversant la rue.

Et pourtant...

Vivre vieux en ascete ou vivre bien comme on l'entend personnellement j'ai fait mon choix, alors respecte un peux celui des autres au lieu d'essayer de les faire passer pour des blaireaux!!! (loin de moi l'idée de faire du proselitisme par rapport au tabac, mais ton discours me fait hérisser les cheveux sur la tête!)

Répondre à roheadrex

nan mais attends arrete pas regarde ce que ca donne sur b_m_one!
toi aussi tu veux écrire en un language incompréhensible digne du plus jeune utilisateur d'msn?

Répondre à jealousguy

J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on puisse faire un choix qui consiste à se dire"tiens je vais me mettre à fumer"alors que ça ne sert strictement à rien. Traverser la rue oui c'est risqué mais quand il faut le faire y faut le faire, mangé de la bouffe industrielle oui c'est risqué mais on n'a pas toujours l'occasion de manger sainement. Bref parfois on a le choix et parfois non, mais avec la cigarette dans tous les cas on l'a et c'est ça que je pige pas, j'ai plus l'impression que c'est "pour faire comme tout le monde", les membres de ma famille fume, mes potes, mes collègues de boulot,... donc moi aussi je m'y mets, pourquoi?

Répondre à chikome

SALUT MEC TKT NE TEN FAIS PAS JE ME FOUS PAS DE TA GUEULE !!! ARRETER DE FUMER ?? RIEN DE PLUS FACILE!!!! FUME UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE RENSEIGNE TOI SUR INTERNET TAPE CIGARETTE ELECTRONIQUE OU E-CIGARETTE ET IL TEXPLIQUERONT SI TU TROUVE AUCUNE EXPLIQUATION VA DANS GOOGLE VIDEO TU VERRAS DES REPORTAGES !!!!! BONNE CHANCE SI T'ES PAS DEJA MORT DU CANCER

Répondre à tomletom
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > jveux arreter de fumer
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens