Pb de reconnaissance de lecteur cd comment entrer ds Bios
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je suis novice en informatique et je suis en pleine galère car mon ordi ne détecte plus mon lecteur de CD ni le graveur d'ailleurs, mais j'imagine que la manipulation doit être la même pour l'un et l'autre.
Je suis allée me renseigner dans un bouquin d'informatique, mais je n'arrive même pas à faire la 1ere étape à savoir " entrer dans le Bios".
Ils parlent d'utiliser la touche F2, F9, F10 ... rien ne marche (il ne se passe rien).
J'ai essayé aussi "ctrl+Alt+S" rien non plus.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à y entrer ?
Je vous remercie par avance de votre collaboration.
A bientôt
Vera
Je suis novice en informatique et je suis en pleine galère car mon ordi ne détecte plus mon lecteur de CD ni le graveur d'ailleurs, mais j'imagine que la manipulation doit être la même pour l'un et l'autre.
Je suis allée me renseigner dans un bouquin d'informatique, mais je n'arrive même pas à faire la 1ere étape à savoir " entrer dans le Bios".
Ils parlent d'utiliser la touche F2, F9, F10 ... rien ne marche (il ne se passe rien).
J'ai essayé aussi "ctrl+Alt+S" rien non plus.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à y entrer ?
Je vous remercie par avance de votre collaboration.
A bientôt
Vera
Autres pages sur : reconnaissance lecteur entrer bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand tu rebootes ton pc à chaud, il doit y avoir un message du style : press suppr to enter setup
si tu ne vois rien, va sur google et tape le libéllé exact de ton pc : ex dell inspiron : tu vas finir par tomber sur le site constructeur, à partir de là ils te donneront la procédure bios selon ta machine
si tu ne vois rien, va sur google et tape le libéllé exact de ton pc : ex dell inspiron : tu vas finir par tomber sur le site constructeur, à partir de là ils te donneront la procédure bios selon ta machine
voici la page officielle de hp pour la serie 400 :
site officiel
il y est dit qu'il est possible d'upgrader les drivers : donc il faut le faire
site officiel
il y est dit qu'il est possible d'upgrader les drivers : donc il faut le faire
tu peux suivre la procédure mentionnée par le constructeur sans aucun soucis (si le bios est différent, le driver devrait le détecter : sinon n'hésites pas à créer une restauration système avec windows :
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils systèmes
Restauration du système
Créer un point de restauration
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils systèmes
Restauration du système
Créer un point de restauration