Tom's Guide > Forum > Hardware > Après installation windows -> Boot en boucle
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Depuis 2 jours lors de l'installation d'un graveur dvd et nettoyage de poussière, mon pc a tout perdu et demandait d'installer windows, du coup ça fait là au moins 15 fois que j'installe et rien n'a faire, il demande à chaque fois de choisir la partition, une fois choisie windows s'y installe sans soucis, le problème est que tout revient en boucle même en enlevant le cd windows, il me demande de le mettre et en boucle le réinstalle, sachant que j'ai changé le HDD il ya 2 mois et à cette époque j'ai pu y installer aisemment windows.

Je sais pas c quoi exactement le problème, aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Code :
  1. et nettoyage de poussière

Tu na pas fait sa avec un aspirateur domestique car si oui il y ets de grande chance que tu est aspiré un petit element de ta carte emre du style un cavalier se qui expliquerai peut etre ton probleme.

Répondre à tenshichou

Non je n'ai pas fait ça avec un aspirateur merci pour ta réponse, un cavalier? lol

Mon problème n'a pas encotre été résolu, c'est urgent svp

Est-ce normal que "smbus cntrlr" c'est écrit "na"?

Merci

Répondre à houthayfa

et à chaque installation et réinstallation ça part à la boucle, system boot failure, insert system disck and press enter :-?

Répondre à houthayfa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Après installation windows -> Boot en boucle
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens