J'ais pour ma part aussi, fait la mauvaise experience avec une TWINTECH Geforce 6200 TC AGP 8x(256mo) ,le truc est effectivement vendus pour une carte a 256 mo ddr2 et finallement c'est une 64 mo de memoire carte et 192 qu'elle pioche dans la ram du PC.
De plus TWINTECH a voulu economiser le ventilateurs de GPU et la cartes disjonctent rapidement le PC a +ou- 80°C GPU ou gele le PC par periodes de 30 à 60 secondes ce qui est le cas chez moi alors qu'une gforce ti 4200 de chez QDI fonctionne sans soucis sur le meme PC.
Etant un habitué des cartes NVIDIA de chez Leadtek, QDI ou MSI et n'ayant jamais eu se genre de problèmes, j'en conclus que TWINTECH est une non seulement société d'arnaques en gros MAIS qu'en plus leurs mattos n'est pas au point, ma carte TWINTECH monte desfois a 84 °C avant de disjoncter le PC.
Les revendeurs de se genre de matteriels sont encore plus douteux et generalement, s'il revendent du materiel d'aussi basse qualité c'est qu'ils ne sont pas loins de mettre la clé sous la porte. Mon revendeur (Lite-computer Strasbourg Krutenau)veut mettre la carte deffectueuse dans son atelier pour la réparer ????? ce genre de materiel ne se réparre pas et il refuse l'echange immediat, quand au service en ligne TWINTECH, IL EST INNEXISTANT. 70 €uros Perdu!!!