bonsoir
quant je veut telecharger om me die
vous net pas conecter a aucun serveur
je me suis renseignet il mon die port bloque
allor je repette ma question eut-on passer a traver
le ports bloquer
mercie pour tout reponse :-(
Si tu utilise un routeur, il faut débloquer les ports que tu utilises.
Pour se faire, il faut que tu ailles dans la configuration de celui-ci.
Si tu en utilises un, dis nous la marque, ce sera plus facile !
Salut à tous!
Mon modem est en fait une carte 3G Orange. (J'ai un PC portable). Cette carte est simpa quand on bouge beaucoup, mais le problème c'est que Orange bloque les ports; du coup impossible de télécharger sur les réseaux P2P (les plus connus mais aussi d'autres privés tels que TribalWeb...).
Ce qui est étonnant c'est que lorsque j'achète de la musique sur Virgin, par exemple, je n'ai aucun mal à la télécharger (j'utilise le logiciel de Virgin); peut-être que si je connaissais le port qu'utilise ce logiciel je pourrais configurer les programmes de P2P sur celui-ci? Mais comment faire?
Pour ce qui est de "rentrer" dans la carte, j'ai déjà essayé en tapant l'ip de la carte dans Internet Explorer (je voulais désactiver le pare-feu intégré à la carte s'il y en a un et définir une règle NAT pour autoriser les connexions), et là ... il me que je ne suis pas autorisé à y acceder (certainement une précaution d'Orange, savez-vous si je peux la contourner?).
Voilà, je pense avoir fais le tour de mon problème, si je n'ai pas été assez clair ou s'il manque des précisions je m'en excuse, n'hésitez pas à me les demander.
Je vous remercie de vous pencher là-dessus. Ciao ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.