Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'ai téléchargé un thème pour StyleXP et sur mon bouton démarrer il y a marqué Start mais ya marqué "rrer" a gauche. Y a-t-il un moyen de l'enlever ? Car le thème que j'ai pris me plait vraiment...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'aurait ptet du mettre ton sujet sur le forum logiciels pour avoir plus de reponses...
mais pour ton pb, je pense que le probleme viens d'un bug dans le skin et il y a rien a faire je pense.... desolé

Répondre à vectralex

décri ton blème car je voi pa ce ke tu ve???

Répondre à skyper@IDN

vla, en fait j'ai appliké un theme avec style xp.
normalemen sur le bouton démarrer, il devrai y avoir marqué "démarrer" ou "start".
seulemen c marqué "start", mais juste a gauche de start il ya "rrer" (apparemmen c un bou de "démarrer" ), et j'aimerai l'enlever... vla

Répondre à guillaume110887

Je penses que ce n'est pas un bug mais une resolution imcompatible, change voir de resolution et essaye les toutes ..... :-P

Répondre à Yellow57480

Prochain UP je clos le topic...

Répondre à Dams

J'ai pas pigé là : 'Prochain UP tu fermes le topic ?'
Pourquoi ? :-? :-P :-( :-P :-P :-P :-P :-P

Répondre à Yellow57480

parce que guillaume a fais 3 post d'affillés au dépard tu topic.

Répondre à Anonyme

Ahhh ok ! Merci j'avais pas calé lol ! :-P

Répondre à Yellow57480

c'est peut-etre tout simplement que le thème est comme ca. essaye avec un autre voir si ca le fait toujours et tiens nous au courant ;)

Répondre à dk

c un defo du thème moi ossi jé d themes mal cadré car en fait à l'origine c américain dnc c écri START mais les français on essayé de faire le meme thème avc Demaré sa a dû foiré

Répondre à skyper@IDN

a mon avis tu devrait le desinstaller

c pa pourles us

Répondre à Anonyme

Kikoo :hello:

Je crois avoir compris :ton thème s'installe bien, mais, à coté de ton tout nouveau tout beau thème il reste un morceau du mot démarrer ...

Il suffit de faire une petite manip (dispo sur idn mais également
ici
A la place de démarrer, logiquement tu devrais mettre " " (2-3 espaces)

Bonne chance !

Répondre à evanescence@IDN

va sur télécharger.com i a un logiciel avec lekel tu pe modif les mot sur la barre de démarage tu pe metre nimp mem demarer lol :bounce: :D sa s'appelle startclock
:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Répondre à thekiller57455

tu télécharger a nouveau le theme et tu le réainstalle

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Theme Style XP
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens