Salut.
J'ai téléchargé un thème pour StyleXP et sur mon bouton démarrer il y a marqué Start mais ya marqué "rrer" a gauche. Y a-t-il un moyen de l'enlever ? Car le thème que j'ai pris me plait vraiment...
Merci d'avance.
t'aurait ptet du mettre ton sujet sur le forum logiciels pour avoir plus de reponses...
mais pour ton pb, je pense que le probleme viens d'un bug dans le skin et il y a rien a faire je pense.... desolé
vla, en fait j'ai appliké un theme avec style xp.
normalemen sur le bouton démarrer, il devrai y avoir marqué "démarrer" ou "start".
seulemen c marqué "start", mais juste a gauche de start il ya "rrer" (apparemmen c un bou de "démarrer" ), et j'aimerai l'enlever... vla
c un defo du thème moi ossi jé d themes mal cadré car en fait à l'origine c américain dnc c écri START mais les français on essayé de faire le meme thème avc Demaré sa a dû foiré
va sur télécharger.com i a un logiciel avec lekel tu pe modif les mot sur la barre de démarage tu pe metre nimp mem demarer lol sa s'appelle startclock
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.