Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > St Valentin
St Valentin - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pour ceux qui auraient oubliés, dans 15 jrs, cest la St Valentin...

Oui, tres bien, mais je n'ai pas d'idées... Que faire ce soir la?...

Et vous les filles, qu'avez vous fait de tout beau et tout mignon pour votre chéri?
Et les mecs, que vous a préparé votre copine pour cette occasion?

J'aimerais avoir plein de reponses pour m'aider !

Merci a vous toutes et a vous tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La saint valentin , c'est de la daube! Plus commercial, tu meurs!

Répondre à The_Gonzo

bin le plus simple, c'est de pas avoir de copines, comme ca pas d'emmerdes pour la saint valentin...

alors bin je te conseille donc de larguer ton/ta copain/copine une semaine avant

et si tu y tiens vraiment, tu ressors avec le lendemain de la st valentin, comme ca tu te fais pas chié a cherché des cadeaux, etc...

Répondre à canardwc_strikes_back

La mienne, elle pleura sur ma tombe.
En répétant cette phrase lancinante:" Pourquoi, pourquoi tu m'as quitter comme ça ? C'est à cause de cet homme qui est au Japon, c'est pour lui que tu t'es tué "

Répondre à Isham

Les exams vont se finir, il faudrait peut être que j'aborde une nana pour ne pas passer une autre Saint valentin seul...

Répondre à mauriiiice

moi,avec ma morue,on en a rien a foutre de la saint valentin et de toutes ces fetes commerciales a la con.On ne fete que la journee de la poiscaille.

(je sais pas ce qui m'a pris d'utiliser le champ lexical du poisson la...)

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
moi,avec ma morue,on en a rien a foutre de la saint valentin et de toutes ces fetes commerciales a la con.On ne fete que la journee de la poiscaille.

(je sais pas ce qui m'a pris d'utiliser le champ lexical du poisson la...)

C'est clair moi aussi !
Si on me parle de Saint Valentin, de Fete des peres, meres etc ... Je met ma main au pistolet...

Répondre à Isham

Citation :

gonzo_426 a écrit :
La saint valentin , c'est de la daube! Plus commercial, tu meurs!

:plus1:

Oubliez cette fête merdique. Pourquoi faire des cadeaux spécialement de jour là ?!

Et j'ai toujours eu la chance d'avoir des copines qui ont partagé mon point de vue, de gré ou de force...

Répondre à Exoseth

Pour cette saint valentin, j'offrirais à ma copine bizarre ... toute mon estime

Répondre à Anonyme

c'est juste! ca me rappelle que faut que je fasse un truc de salaud a la mienne pour qu'elle me largue avant! (je suis un peu short en cash ce mois ci, et je dois economiser pour ma Tele HD...)

...j'hesite entre coucher avec sa petite soeur, filmer et lui envoyer la video par mail... et commander une delivery-girl Black quand elle reste chez moi pour la nuit... elle aime pas trop les blacks ma copine (ni les delivery girls)... elle me le pardonera jamais!

Répondre à atryu

Je sais que cest commercial, mais rien n'empeche de la feter. Exactement comme on marque la fete des meres, des peres, des gds meres, bientot les gds peres aussi peut etre...
Noel est aussi devenu une fete commerciale alors qu'a l'origine, cest religieux, et pourtant, la majorité le fete, meme certains qui ne sont pas chrétiens...

Répondre à Linou863

C'est débile comme concept. Ca revient à se forcer à faire quelque chose pour quelqu'un alors qu'on n'a pas forcément envie, et ça fait très très faux-cul je trouve.

Vaut mieux éparpiller ses cadeaux ou ses preuves d'affection dans l'année, qui est beaucoup plus symbolique parce qu'impulsif, que de faire ce genre de choses.

Sinon pour le 'cadeau' , je pense que si ton partenaire t'aime vraiment il voudra juste ta présence, et pourquoi pas dans une ambiance ou un lieu spéciaux. Les cadeaux ça sert à rien si c'est juste pour dire "j'ai fait un cadeau ça y est" , pour moi il y a rien de symbolique dans un cadeau qu'on achète dans une boutique. C'est cent fois mieux de se voir offrir quelque chose, matériel ou pas, qui a été préparé de toute son "âme".

Répondre à Skan@idn

*alksandre le jour de la St valentin*
-mais cheri qu'est-ce que tu fait?
-ben la vaisselle. Elle va pas se faire toute seule tu sais.
-quoi mais enfin tu ne penses pas que je vais te laisser faire toute les taches ingrates le jour de la st valentin.
-C'est vrai? c'est magnifique mon amour, tu m'étonnes.
-Ben oui allons, laisse tomber les taches ménagere aujourd'hui, tu n'auras qu'à les faire demain.
-...
-Allez viens m'embrasser. Pis ammène une biere tant que t'es debout.

Répondre à alksandre

*alksandre le vrai jour de la St valentin*

Fais moins de bruit connard, quand tu fais la vaisselle !!

Répondre à Isham
- 0 +

La st valentin y a pas plus pourrie comme fête commerciale à la con !!! Sous pretexte que c'est la fête des amoureux, ton officiel s'avance vers toi avec un regard de chien malheureux et t'offre encore, une paire de boucle d'oreille (ou autre), en espérant que ça va effacer tous les moments où il a été désagréable.
c'est pitoyable!!!!!

Et pis de toute façon faites comme moi, trouvez vous un "georges" qui d'abord n'en a rien à foutre de toutes ces fetes et qui habite a 800 bornes.

Répondre à newt

Blondasse de preference (private joke)

Répondre à dtcmaster

Le 14 février est la fin de l'hiver en ce sens où les animaux et notamment les oiseaux se "réveillent" de leur torpeur pour s'accoupler et se préparer à accueillir leur descendance en construisant des nids.

Répondre à Metalliceran@IDN
- 0 +

Citation :

dtcmaster a écrit :

Oui!!! Blondasse avec une grosse barbe (héhé)

Répondre à newt
- 0 +

Citation :

Metalliceran a écrit :
Le 14 février est la fin de l'hiver en ce sens où les animaux et notamment les oiseaux se "réveillent" de leur torpeur pour s'accoupler et se préparer à accueillir leur descendance en construisant des nids.

HS

Desolee pour le double post ^_^

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
[quote]
dtcmaster a écrit :

Oui!!! Blondasse avec une grosse b[....]

[/quote]

J'ai eu peur ....

Répondre à dtcmaster
- 0 +

Citation :

dtcmaster a écrit :
[quote]
newt a écrit :
[quote]
dtcmaster a écrit :

Oui!!! Blondasse avec une grosse bARBE
[/quote]

J'ai eu peur ....

[/quote]

Non mais oh!!!!

Répondre à newt

Moi je suis pour la création de la saint lamentin (pour info c'est une espece de poisson qui passe son temps à brouter et qui semble ne servir à rien dans la chaine alimentaire à part se faire buter par des gros connards avec leurs bateaux)

Alors rendons hommage aux lamentins!!!
N'achetons pas de cadeaux kitchs débilles, n'allons pas au resto...

Pour moi le 14 fevrier c'est l'anniv d'un pote (30 ans alors démontage de gueule en perspective!)

Répondre à roheadrex

J e trouve cette fête trop débile,c'est beaucoup trop commerciale!C'est n'importe quoi!pourqoui faire un cadeau le 14 février et pas le 1er mars ou autre?en gros cette fete c'est juste pour dire "oué mon mec ou ma nana ma offert sa".Trop bete!si on suit l'idée on prouve notre amour que une fois par an les autres jours on s'en tape on a le droit d'être casse couilles!

Répondre à gtutj

Citation :

si on suit l'idée on prouve notre amour que une fois par an les autres jours on s'en tape on a le droit d'être casse couilles

Bah ouais :-P !!!

Non sérieusement c'est bien la saint-valentin..."chérie je t'ai toujours respectée et aimée tendrement...aujourd'hui est un jour spécial...je te b**se comme un sauvage!"...faut pas voir que les mauvais côtés des choses :-o

Répondre à Cyd07

Non sérieusement c'est bien la saint-valentin..."chérie je t'ai toujours respectée et aimée tendrement...aujourd'hui est un jour spécial...je te b**se comme un sauvage!"...faut pas voir que les mauvais côtés des choses :-o
[/quote]

Ah c'est sur que si tu baises que le jour de la saint valentin c'est vraiment spéciale pour toi!une fois par an tu peux yaller comme un/une sauvage alors ta un an pour t'en remettre^^

Répondre à gtutj

Est-ce que t'as lu les posts d'avant???

Tout le monde s'en tape de la St Valentin!!!

Répondre à badlt

Je vais vomir je reviens.

Répondre à farfadet_1er
- 0 +

Je propose de tuer, de dépecer, puis de manger matdebordeaux, en faisant une grande orgie autour de son cadavre.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Raon a écrit :

Je propose de tuer, de dépecer, puis de manger matdebordeaux, en faisant une grande orgie autour de son cadavre.

moi je m'apprète à alerter pour une grosse pub de merde.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Linou863 a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui auraient oubliés, dans 15 jrs, cest la St Valentin...

Oui, tres bien, mais je n'ai pas d'idées... Que faire ce soir la?...

Et vous les filles, qu'avez vous fait de tout beau et tout mignon pour votre chéri?
Et les mecs, que vous a préparé votre copine pour cette occasion?

J'aimerais avoir plein de reponses pour m'aider !

Merci a vous toutes et a vous tous

J'ai bien une idée pour toi, tu lui offres un Love Ticket : le ticket d'amour

Une petite carte cadeau qui vient de faire son appartion sur le net :
Ca s'appelle Love Ticket :)
Tu commandes une jolie petite carte sur le site sur laquelle tu mets un cadeau parmi une galerie (il y a plein de produits sympa et a tout les prix), puis tu écris un mot doux ...
Tu recois la carte chez toi et tu lui offres un ticket d'amour personnalisé :)

Ca se passe ici : demander à l'auteur par MP, merci.

Message édité par Grandefolle le 04-02-2008 à 21:28:21
Répondre à kankan75

lol il faudrait que j abord deja LA fille que j ai en vue ;)

Répondre à fikok

Moi pour passer une soirée gourmande et hot, j'ai commandé sur soclass.fr dans la rubrique "so glam" un coffret gourmand qui va lui plaire à fond: du champ, une préparation pour mojito (pour faire un mojito royal), une pate à tartiner au chocolat, et un ruban de satin noir pour gouter tout ça les yeux bandés...Tu lui offre ça quand vous êtes dans un petit resto pour préparer la suite de la soirée!

Répondre à pofi12

Pleins de bonnes idées cadeaux sur www.indigeen.com

Y a carrément des coffrets cadeaux genre soiree en amoureux, etc....

Répondre à abricote

Bonjour à tous
Je vous propose une idée originale et qui ne coûte pas trop chère. C'est sur un site que j'ai découvert récemment www.clicpostal.com . Pour la st valentin ils ont des offres de coffrets cadeaux comme par exemple un coffret avec un album photo et des mugs personnalisés ou encore un livre d'amour avec des citations et vos meilleurs photos. Il y'a aussi des agendas et des calendriers personnalisés. El la carte st valentin est offerte.
Alors jettez y un coup d'oeil ;)
C'est trop sympa!!!

Répondre à marroumm

Bonjour ! Moi, j'ai découvert un site qui propose des vins de vignerons indépendants qui portent un prénom, j'ai trouvé que pour les amateurs de vins c'étais une bonne idée de cadeaux.

Allez voir c'est sur http://www.vinetprenom.fr

Répondre à turbule

des idees pour la saint valentin?

www.romprelaroutine.com

a+

Répondre à Anonyme

Hello tout le monde !!! Le top pour le 14 février c’est de partir en weekend, par exemple à Paris pour profiter d’un diner péniche en amoureux. Il n’y a rien de mieux pour oublier le stress du quotidien et ça évite de devoir s’occuper de la cuisine, vaisselle et autres taches ménagères qui ne sont pas très glamour… Et la capitale est quand même une ville vachement romantique. S’embrasser en haut de la tour Eiffel pour la St Valentin, c’est top aussi…

Répondre à MikeMoya

bonsoir

voici un lien tres interessent que vous pouvez utilisez monsieur pour faire plaisir a madame!!

ou a l essaye trainer pres d un mari peu inventif lol

http://go.mikadelph.taillandierf.2.1tpe.net

Répondre à ibouque

Saint valention = fête hypocrite, comme siil fallait montrer son amour qu'une journée!

RI-DI-CU-LE

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

"Faudrait trouver le juste milieu entre le FLCCF et l'ASF "
Répondre à cadordu33

Alors vous avez fait quoi pour la St Valentin pour ceux qui aiment cette fête? Restaurant, soirée jeux(poker, uno, times up...) ou Soirée massage...?

Répondre à raycine21

raycine21 a écrit :

Alors vous avez fait quoi pour la St Valentin pour ceux qui aiment cette fête? Restaurant, soirée jeux(poker, uno, times up...) ou Soirée massage...?

Un pot-au-feu et un flan en désert :D

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > St Valentin
Aller à :

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens