Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le meilleur anti virus
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aurai voulu savoir quel est le meilleur anti virus. On ma consseillé Kapersky mais je c pas si ya mieu donc si vous pouvez maider ca serait sympa lol. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

anti virus kit pro ou AVK lourd mais efficace il integre un systeme double moteur de scann dont lun des deux est celui de Kapersky..

Répondre à lorena

Salut.

Moi j'ai PC-Cillin fourni avec carte mere ASUS.

Ma fois, ca tourne...
:-P

Répondre à Davch

je connai un anti virus INFAILLIBLE:

Debranche le modem, les lecteurs de cd dvd et disquette et les graveurs aussi...
plombe tes port usb com firewire et irda et debranche ta carte reseau

et la je te garantie aucun virus

:mdr: :jesors:

Répondre à Anonyme

A peu près tous les anti-virus sont bon, il y a juste des différences de fonctionnement avec le système, si tu veux te protéger des virus, bha prends Kaspersky c'est très bien PC-Cillin aussi, y a Norton (même si très critiquer) Panda, le mieux c'est un complément genre pare-feu...

++

Répondre à wg

Je pense qua avec kapersky anti hacker et kapersky anti virus jaurai pas de prob non ?

Répondre à prince@IDN

Moi perso j'ai norton 2004 mise a jour otomatik !! avec le fameux zone alarm pro :-D et pr cnclure j'ai égalemnt p2p hazard car je trouve peer guardian vraiment trop lourd !!! :-(

Répondre à Julien_doudou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel est le meilleur anti virus
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens