Tom's Guide > Forum > Hardware > comment desactiver pare feu pour se connecter sur emule
Mot :    Pseudo :           

Hello,
Je n'arrive pas à me connecter sur emule ou limewire.
Probleme de pare feu qui sont pourtant desactivés.
Je ne comprends plus riens.
Merci de m'aider.
ckck

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, dis moi ce que t' as comme parfeu, modem et si t' as xp sp2, car tu as toutes les réponses sur google en posant les bonnes questions, je suis novice et j' ai rencontrer c problèmes mais g réussi a m' en sortir alors si je peux peutetre te filer un coup de mains ............! ;-)

Répondre à mawel

si tu a un routeur cherche pa sle sports doivent etre blocké le mieux c ets que tu aille dans tes config emmule et que tu mette en port UDP et TCP 7890 apres tu configure pareil ton routeur ou ton pare feu pour ouvrir les port avec cette configuration connecte toi sur donckey serveur no 1.

Répondre à tenshichou

kan je me connecte sur share aza les telechargements rament et il me dise ke c a cose dun pare feu or je né pas de pare feu par contre g la freebox en mode routeur
commen je peu fer pour ke les telechargement redevienne normo ?

Répondre à Denver-13
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment desactiver pare feu pour se connecter sur emule
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens