voila jvai acheter une nouvelle carte grafike PCIe car ma AGP tire un peu la tronche ces temps ci^^
et donc je voudrai metre..disons 150 environ
donc jen ai vu mais je sui pas sur alor jai 2 choix
une avec ventilo mais la marque c'est club 3d et je sais pas si c'est bien alor jhésite
et lautre c'est une MSI mais ell a un gro radiateur et pas de ventilo..alor j'ai peur qu'elle chauffe,je veu pas qu'elle crame,
alors un petit peu de conseils ça serai simpatoche
sinon chui obligé de commander a un autre endroit et jorai preferé tout commander au meme endroit c'est plu simple
Bon pour en revenir a ton probleme, les CG a refroidissemnt passif(heatpipes) necessite une ventilation tres importante du boitier(c'est a dire un ventilo d'aspiration à l'avant et un à deux ventilos d'extraction à l'arriere)
A toi de voir comment est ton boitier et combien tu as de ventilos!
lol le temps de l ecrir je me sui fait doublé.
Sinonc vrai que tu peut mettre une 6600 GT mais apres ca depen de ton budget et surtout de ce que tu veut faire avec ta carte.(jeux tres poussif ou moyen)
ouai gonzo je c javai pas precisé jmété mal exprimé autan pour moi^^
bon mon boitier ya un ventilo en latéral et un a l'arrierre ce qui va etre juste, jveu pas que sa soi un aspirateur non plus
j'vai devoir donc trouver une avec ventilo
donc alors les marques a éviter sont les quelles?
club 3d sa vaut rien ou c'est la même
chose que les autre du style msi, asus, point of view?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.