Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

voila jvai acheter une nouvelle carte grafike PCIe car ma AGP tire un peu la tronche ces temps ci^^
et donc je voudrai metre..disons 150 environ
donc jen ai vu mais je sui pas sur alor jai 2 choix

une avec ventilo mais la marque c'est club 3d et je sais pas si c'est bien alor jhésite
et lautre c'est une MSI mais ell a un gro radiateur et pas de ventilo..alor j'ai peur qu'elle chauffe,je veu pas qu'elle crame,
alors un petit peu de conseils ça serai simpatoche

sinon chui obligé de commander a un autre endroit et jorai preferé tout commander au meme endroit c'est plu simple

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta carte mere est en AGP8x, tu m'expliques un peu comment tu vas brancher une CG en pci express?

Répondre à The_Gonzo

mais je change de carte mère de processeur et de carte grafike par la meme puiske je passe en socket 939 mon chère ;-)

Répondre à bailorgana

Ah ok lol, ben pour 150€ t'as une 6600GT ;-)

Répondre à elpato72

lol AGP -- PCI-E !

C 'est pas possible a par si ta prevu en mm tps de changer ta carte mere et ton pross.

Répondre à marijuo

Si tu le precise pas, je pouvais pas le deviner!

Bon pour en revenir a ton probleme, les CG a refroidissemnt passif(heatpipes) necessite une ventilation tres importante du boitier(c'est a dire un ventilo d'aspiration à l'avant et un à deux ventilos d'extraction à l'arriere)

A toi de voir comment est ton boitier et combien tu as de ventilos!

Répondre à The_Gonzo

bienvu marijuo mé déja repondu^^

Répondre à bailorgana

sinon tu peux aller voir

Répondre à msk19

lol le temps de l ecrir je me sui fait doublé.
Sinonc vrai que tu peut mettre une 6600 GT mais apres ca depen de ton budget et surtout de ce que tu veut faire avec ta carte.(jeux tres poussif ou moyen)

Répondre à marijuo

ouai gonzo je c javai pas precisé jmété mal exprimé autan pour moi^^
bon mon boitier ya un ventilo en latéral et un a l'arrierre ce qui va etre juste, jveu pas que sa soi un aspirateur non plus
j'vai devoir donc trouver une avec ventilo

donc alors les marques a éviter sont les quelles?
club 3d sa vaut rien ou c'est la même
chose que les autre du style msi, asus, point of view?

Répondre à bailorgana

je joue très peu finalement , mai jaimerai bien pouvoir lancer les derniers jeu san passer mon aprem a essayer de sovgarder ma partie lol

je joue aps sur le net non plus

Répondre à bailorgana

Pour nvidia, le meilleur est leadtek

Répondre à The_Gonzo

oui Leadteck on ma conseillé

sinon les quelles autres sont bien?

j'avais vu ça

http://www.materiel.net/details_CGNX-G668TVD.html

Répondre à bailorgana

De toute facon, si tu compte pas l'o/c, toutes les marques se valent.

Apres face à l'o/c, faut oublier le generique, Club3D, Chaintech, et Point of View et privilegier Leadtek, XFX.

Tout depend de ce que tu vas faire de ta carte!

Répondre à The_Gonzo

Gigabyte et PNY sont pas mal non plus.

Répondre à marijuo

oui voila je voulais savoir les quelles étaient génériques et celles qui ne le son pas!

Répondre à bailorgana

je l' o/c pas de toute manière, jveu juste quelle me fasse un bon rendu et quelle ne crame pas voila tout

Répondre à bailorgana

je pense prendre la 6600Gt de chez PNY

Répondre à bailorgana

ouai, c un bon choix sénateur.
PNY est une des meilleur marque pour nVidia, si ce n'est la meilleur, donc la dessu y a pas de problème. :-D

Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Carte Graphique
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens