Bonjour tout le monde :-)
J'ai un problème en gravant mon Linux :-( Je m'explique. Quand vous gravez un fichier ISO, son contenu est extrait et gravé sur votre CD vierge. Mon problème est que Nero grave le fichier iso en lui-même sur mon CD et non son contenu ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Tu louvre avec un lecteur virtuelle comme alcohol 120 % , tu louvres tu transfere dans un fichier en attendant , tu prend ton nero tu reouvre se fichier et tu grave les fichiers en dossiers principales , sa veut dire quil y aura pas les fichiers ou tu a mis les truc qui y avaient a linterieur de ton iso v!! .
J'ai nero et quand je le grave, il ne grave pas le contenu du iso mais le iso en lui même. Donc alcohol devrait faire pareil. Je vais essayer ta technique 6DIMENSION merci de votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]