Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d ordinateur trop lent
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai vraiment besoin d aide mon ordi est vraiment trop lent pourtant j ai fait le nettoyage de disque la defragmentation j ai un antivirus norton un admsempron 2800+ 1.99 Ghz 256 Mo de ram et je n ai utilise que 96 sur 149 Go merci de m aider car la j en peux plus j attends au moins 10 minutes pour changer de page ou me connecter merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

formate sa ira mieux je pense et tu na que 256mo de ram dc voila quoi!!! il y a beaucoup de choses qui peut faire ralentir un pc tu c...

Répondre à ChouN77

Oui beaucoup de choses font ralentir les pc dont norton, alors essayes de trouver un autre antivirus genre kaspersky.
Et envisages l'achat de 256Mo supplémentaires de ram voir 512.
System39

Répondre à system39@IDN

merci et c est quoi que je dois me procurer(j y connais rien) dans quoi je trouve les 256Mo c est un logiciel ou il faut qu on m installe quelque chose sur mon ordi et desolee de vous embeter pour ca merci

Répondre à samoub

merci et c est quoi que je dois me procurer(j y connais rien) dans quoi je trouve les 256Mo c est un logiciel ou il faut qu on m installe quelque chose sur mon ordi et desolee de vous embeter pour ca merci

Répondre à samoub

c'est une barrette de memoire que tu mais sur ta carte mere sa setrouve chez n'importe qu'elle magazin d'informatique. tes ralenti que sur le net?

Répondre à ChouN77

non l ordi est ralenti sur tout des que j ouvre un programme il y a le sablier et j attends au minimum 1 minute avant de pouvoir l ouvrir sinon des fois il bloque sur une page et je suis obligee d eteindre l ordi

Répondre à samoub
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d ordinateur trop lent
Aller à :

Il y a 840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens