Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi gèles quand j'essayes d'explorer le disque dur

Mon ordi gèles quand j'essayes d'explorer le disque dur

Forum Hardware : Mon ordi gèles quand j'essayes d'explorer le disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà le problème, quand j'essayes d'ouvrir le poste de travail ou d'explorer le disque dur tout gèles. Premièrement c'est super long avant que la page en question ouvres et ensuite il y a un message disant que hotbar server s'est vu obligé de fermer. Je ne sais pas comment faire pour le désinstaller sans passer par le panneau de configuration qui gèles aussi. Je peut jouer à des jeux, surfer sur le net, mais pour ce qui d'ouvrir quelque chose c'est impossible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
tu es sûrement infecté, tu peux télécharger hijackthis, faire un rapport et le poster dans la rubrique sécurité de ce forum, qqn te l'analysera et fera en sorte de te virer cette hotbar (et autres malware au passage)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi gèles quand j'essayes d'explorer le disque dur
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens