Bonsoir,
C'est asser genant d'en parler mais bon
j'ai 14 ans et quand j'éjacule, il n'y a pas grand chose qui sort ... (meme pas un jet) en gros 3\4 goutte
Est ce normal a 14 ans
Merci d'avance.
Message édité par Nakareshi le 25-03-2008 à 22:21:54
N'empeche tu es très précis, tu sais que tu ejacules 3 quarts de gouttes Bon, pour info, c'est normal, t'a pas de souci à te faire. De toute façon t'as pas besoin de sperme à 14 ans, ou alors bravo le futur papa!
ca va venir, et ne te masturbe pas 6 fois par jour, faut que ça se recharge!
------------------------------Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Ne l'écoute pas mon brave goute le pour voir si c'est du sperme si c'est du sperme j'espere que tu t'attend aps a ejaculer 1 litre mdr nan tu commence commme sa moi perso a 14 ans c'etais comemt oi maintenant c'est de belle quentiter
Tu es sans doute homosexuel... parles en à tes parents!
Je trouve ça franchement lourd de sortir cette phrase quand il n'y a pas la place. C'est rare de trouver une personne de cet age qui s'exprime sans faute et sans sms. De plus s'il pose cette question ici, c'est qui n'ose pas en parler à son entourage. Alors merci d'être sérieux quand il y en a la place.
Pour répondre à ta question Nakareshi, c'est tout à fait normal à ton âge, tu es en pleine puberté, dans quelques mois tu auras une quantité de sperme plus importante.
Je trouve ça franchement lourd de sortir cette phrase quand il n'y a pas la place. C'est rare de trouver une personne de cet age qui s'exprime sans faute et sans sms. De plus s'il pose cette question ici, c'est qui n'ose pas en parler à son entourage. Alors merci d'être sérieux quand il y en a la place.
Pour répondre à ta question Nakareshi, c'est tout à fait normal à ton âge, tu es en pleine puberté, dans quelques mois tu auras une quantité de sperme plus importante.
+1 Prunelle , certain ferais mieux d'apprendre à savoir faire la difference un peu. Logiquement ce sont souvent les jeunes qui post dans la catégorie sexualité donc les ciblés en permanence pour balancer de vielle vannes me parait facile. et pour une fois que celui-ci écris correctement il serais bon d'être sérieux et d'apporté une réponse constructive à ça question
Sur ce pour répondre à l'OP même si ça a été dis de multiple fois je confirme ce qu'a dis prunelle
Message édité par Gen-Oxyde le 14-04-2008 à 22:45:22
t'as un cancer des testicules, ou une tumeur cancereuse
------------------------------Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.