Lecteur MP4

Forum L'actualité des revendeurs : Lecteur MP4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
est ce que le MP4 que vend "itsearcher''son de bonne qualite ?
http://stores.ebay.fr/itsearcher_W [...] idZ2QQtZkm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.oXmos.fr ils sont de bonne qualité ;)

Non, non je m'autopub pas ....

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

oXmos, je les trouves pas super des lecteurs, y'a beaucoup mieux pour moins cher ...

Répondre à spooksdenimes

on appelle ça un avis argumenté :)

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Je prends pour exemple le oXmos X-123

55€ pour une copie d'Ipod Nano ? Ca fait cher .
Surtout quand le lecteur à une qualitée d'écran pourrie et que les vidéos sont en AMV seulement ...

Le dernier lecteur que j'ai acheté (et que je vends aussi d'ailleur) est 100x mieux :

* la qualitée d'écran est vraiment meuilleure , j'ai halluciné la première fois que j'ai lu une vidéo dessus.
* les videos sont au format .AVI , pas besoin de s'embêter à les convertir en .AMV
* il y'a un adaptateur 2,5mm <-> 3,5 mm fourni avec pour les écouteurs, donc vous pouvez acheter tout type d'écouteur, ça sera toujours compatible.
* il possède un slot pour carte mémoire SD pour augmenter la capacité de mémoire
* il possèdes des touches tactiles très agréables et faciles d'utilisation
* il est d'un joli noir et le rouge des touches tactiles fait un superbe effet.

Tout ça pour quel prix ? 50€, le même que la copie d'Ipod ...
et il existe en 1GB, 2GB et 4GB (possibilité d'extension avec carte SD _)

Voila, j'espère que c'est assez argumenté ;)

------------------------------ "I am, the Rated R Superstar"

Répondre à spooksdenimes

j'en demandais pas autant héhé ;)

mais merci pour l'effort !

(sinon les copies d'iPod, on n'y peut rien, les fabricants de moules sont branchés là-dessus. Pour connaître un 'tit peu le dessous des cartes, étant donnés les efforts marketing, stocks, présence, dont fait preuve Oxmos, 55 € au bout du compte c'est franchement pas démentiel je trouve. Les différences de prix sur ce genre de produits ne sont pas énormes, on peut marcher au coup de coeur ou au coup de pouce pour qques euros de plus ;) )

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain

Citation :

Les différences de prix sur ce genre de produits ne sont pas énormes, on peut marcher au coup de coeur ou au coup de pouce pour qques euros de plus ;)

Exacts, je vendais les miens (mes copies ipod) avec 5 à 10€ de bénéfs max .. sur tous les lecteurs en fait.

Répondre à spooksdenimes

Le commerce des supports "mémoire" est difficile, et en faire une marque est au moins aussi compliqué :

Marché concurrentiel (quoique), cours de la mémoire fluctuant, cours du $ fluctuant (très bonne parité actuellement, faut en profiter pour charger ses stocks ;) ), gestion SAV pas simple, délais d'approvisionnement long (dans l'hypothèse d'un import d'asie), recherche de nouvelles solutions et suivi permanent des technologies et de la concurrence ... etc ... etc ...

www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Lecteur MP4
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens