Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > APRES BAC ES DROIT COMMERCE??? besoin de conseils
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis actuellement en terminale es et je me pose des questions sur l'année prochaine et mon avenir... Je suis dans les premiers de ma classe, je pense avoir mention bien au bac mais mon problème se situe dans les langues ou je suis en dessous de la moyenne (surtout espagnol).
Le droit m'intéresse beaucoup mais je ne sais absolument pas quoi faire après le droit. Je crois qu'il y a pas mal de débouchés et c'est une des raisons qui me pousse a m'y inscrire. De plus le commerce m'intéresse aussi mais je ne connais pas vraiment ce domaine et c'est pourquoi j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse sur le sujet ( en quoi consiste les métiers du commerce?).
Je me demande surtout si je peux faire une licence voire une maitrise de droit puis intégrer une école de commerce et est ce que cela est un bon choix? Faire du commerce après avoir suivi des études du droit ne revient il pas a faire directement du commerce après le bac (droit inutile dans ce cas)? Que puis je faire après le droit (études qui m'interessent vraiment)?
Merci pour vos futurs témoignages et réactions!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > APRES BAC ES DROIT COMMERCE??? besoin de conseils
Aller à :

Il y a 2648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens