Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème IPOD vidéo
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
alors comme tout ceux qui possède un ipod vidéo, j'ai galéré pour mettre des vidéos dessus !! maintenant que ce sujet est clot pour moi en tout cas, je voudrais à l'inverse, transférer les vidéos de mon ipod sur mon pc !!!! je peux les supprimer mais pas les transférer !!! HELP HELP

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai malheureusement pas la réponse a ta question mais par contre je veux bien que tu m'explique comment mettre des vidéos sur mon i pod merci

Répondre à peiegejungle

- Téléchargez tout d'abord le logiciel : "videora ipod converter"

- Installez-le

- Cliquez sur "convertir"

- Cliquez sur "convertir une nouvelle vidéo"

- Choisissez une video de format .avi (si votre video n'est pas au format .avi je vous conseille de changer son format ds les propriétés du fichier(ouvrir avec realplayer))

- Maintenant, patientez quelques instants durant la premiere étape de conversion.

- Une fois l'étape terminée, un message écrit en gras dit: "2nde passe en cours". Rien ne se chargera mais pas de panique, c'est normal.

- Videora ipod converter se fermera automatiquement durant la "2nde passe".

- Fini, votre video.mpeg4 (mp4,c'est la meme chose) est stockée dans le dossier:
C:\Program Files\VideoraiPodConverter\Videos.

PS: si vous ne trouvez pas votre video .mpeg4, allez dans "rechercher tous les fichiers" et tappez le nom de la video que vous avez convertie.

- Vérifiez toutefois que votre video.mpeg4 fonctionne.

- Maintenant, comme pour les fichiers audio mp3, ajouter votre fichier mpeg4 dans votre bibliotheque itunes version 6, connectez votre ipod (vidéo bien sûr) à votre ordinateur et attendez la conversion.

bon courage

Répondre à misscarla

Salut.
Excuse mais je fais tout ce que tu dis depuis deux mois et il y à que quelques vidéos que j'arrive à mettre sur itunes. Dès que les vidéos sont tros grosses ( la taille d'un film normal) j'arrive pas à le mettre sur itunes 6.Si t'avais une idé de ce que ca peut être ce serait sympa.
Merci d'avance.

Répondre à minimoi_polo

Citation :

misscarla a écrit :
bonjour,
alors comme tout ceux qui possède un ipod vidéo, j'ai galéré pour mettre des vidéos dessus !! maintenant que ce sujet est clot pour moi en tout cas, je voudrais à l'inverse, transférer les vidéos de mon ipod sur mon pc !!!! je peux les supprimer mais pas les transférer !!! HELP HELP

Merci

As tu essayé en mode disc? (maintenir appuyé, le bouton central et le bouton pause/lecture simultanément pendant 6 sec pour être en mode dics.)
Sinon, il existe des logiciels payant pour cela... si ça t'intéresse toujours, je te retrouve les noms

Répondre à krapidoo

oui je veux bien des infos

Répondre à misscarla

Coucou j'ai un autre probleme: videora ne converti qu'une seule partie( environ la moitié) d'un certain film,alors que tous les autres ont été converti correctement.
As-tu une idée de ce qu'il se passe?
Merci

Répondre à loulie78

Oui si c'est une version d'essaie ou de démonstration ca te montre que tu peux l'acheter et ca s'arrete a la moité si ce n'est pas le cas change ton #### de converstion

Répondre à sux__

Bonjour,

la conversion des videos se fait bien, j'arrive à lire la video sur l'ipod mais il n'y pas de son.
Donc si quelqu'un a une idée.

Répondre à jose26

Moi aussi j'ai le meme probléme!!! je li la vidéo sur mon ipod 30go mai je n'ai pa de son!!! HEEEELP!!!

Répondre à hastacuando

moi mon probleme est que itunes demande la derniere version du logiciel(itunes) pour pouvoir mettre de la musique dessus ! mais il faut aussi la derniere version de quicktime pour pouvoir l'installer et mon truc bug(probleme de package.....) enfin bon : COMMENT FAITES VOUS POUR METTRE DE LA MUSIQUE SUR VOTRE IPOD AVEC LA VERSION 6 ?!

Répondre à apple9

Salut a tous ,
Visiblement , on a tous le meme probleme, la video sans le son sur un ipod de 5 eme generation , le mien est un 80G, mais pas de son avec mes videos !!!! j ai pourtant acheté quicktime 7 pro a 30€ mais rien n y fait , l ouverture du fichier , l exportation sur ipod en sequence prevu pour la petite machine .....mais rien , j ai la video ....mais je n entend rien !
Quelqu un a une idée ???? please

Répondre à JAY55555

j'etait comme vous en galere et j'ai trouver LE LOGICIEL POUR IPOD
je ne c'est pas s'il il marche sur tout les modele mais sur mon ipod nano cromatique sa à marcher il faut telecharger
Jodix Free iPod Video Converter
je precise il est gratuit est bien avidement pas de pub ou autre message au milieu de l'ecran dites moi si ma à marcher pour vous
bonne video

Répondre à purgosse

:??: comment a tu fais pour supprimer les video sur ton ipode ano car moi je ne compren pa comment fair
j'ai le nouvel ipode nano

Répondre à Anonyme

pour répondre à la premiere question donnée, jai lu un acticle sur apple qui l'expliquait très bien, il te faut 2 logiciel :D

- Imovie
- Iphoto

http://support.apple.com/kb/HT3822 [...] cale=fr_FR

va voir le lien ^^^^^^^^

bon jai 2 question pour vous,

1, comment je supprime des videos enregistrés avec le dernier Ipod Chromatic ? :??:
2, est-ce qu'on peut prendre des photos avec ce Ipod ? :??:

merci de repondre ;)

Répondre à funky666x

dsl, jai oublier de dire que je l'ai po encore essayer et que je ne suis pas sure que sa fonctionne avec Windows, car c'est un logiciel fait par Apple,
mais on peut toujours essayer ! :D

voici le lien pour Windows, comme je suis gentil, je suis aller le chercher pour vous ! :ouch:

pour Windows ---> http://support.apple.com/kb/HT3837?viewlocale=fr_FR
pour Mac ---> http://support.apple.com/kb/HT3822?viewlocale=fr_FR

Message édité par funky666x le 27-09-2009 à 04:32:46
Répondre à funky666x

Sujet qui date de 2006 ....

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème IPOD vidéo
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens