Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation nouveau disk dur (suite Virus)

Installation nouveau disk dur (suite Virus)

Forum Hardware : Installation nouveau disk dur (suite Virus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut la marmaille!
Tout d'abord, je ne suis pas une flèche, ce qui plante le décor. Ma petite histoire : suite à virus mon PC sous Win ME est bloqué :crying: (merci aux bonnes âmes du Forum qui m'ont aidé ;-) ).
Est-il possible d'installer un nouveau DD avec un OS différent (ex XP) et d'utiliser mon ancien DD comme second disque? Ce qui me permettrait de récupérer mes données :pint:, et de le re-formater. Si oui, qui peut m'indiquer la marche à suivre (je me débrouillerais pour ce qui est du formatage/partitions, etc..)
Miles Merci =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est trés simple... tu met ton dd qui contien toute tes données en esclave...(pas sexuel juste esclave)c'est avec les petit pico a coté de l'endroit ou tu branche la nappe que tu fait ca.
ensuite tu prend un 2ie dique dur que tu va branché en maitre...attention a l'install de windows fait en sorte de l'installer sur le bon disque dur, une fois ton windows installé install un anti virus et fait un scan de ton disque dur qui a toutes tes données avant de les récupérer...
si chui pas clair sur certain point dit le moi lol
bon courage

Répondre à did-n-did

Tu es mon âme charitable.
C'est clair comme de la roche à l'eau. Est-ce que je peux brancher, en esclave :nod: le vieux DD une fois que le nouveau est formaté et l'OS installé? Il n'y aura pas de pb de reconnaissance du DD.
Merci bien! ;-)

Répondre à kiki78@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation nouveau disk dur (suite Virus)
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens