petit conseil Dernière réponse : 31 Janvier 2006 17:08 dans Logiciels de bureau naudnaud 29 Janvier 2006 19:08:33 bonjour voila se cherche un logiciel qui fait tout comme lovely folders mais un gratuit. merci pour vos futur reponse a+ Autres pages sur : petit conseil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naudnaud Lassé par la pub ? Créez un compte 6DIMENSION 29 Janvier 2006 21:02:46 Cest quoi ce bidule ??? | Alerter Répondre à 6DIMENSION naudnaud 31 Janvier 2006 17:08:38 ha oui desoler j'ai oublier de vous dire ce que c'est bin ses un logiciel pour changer separement les icones des dossier est pour metre un fond a mes dossier voila | Alerter Répondre à naudnaud Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>petit conseil> Contenus similaires : Tags : futur
naudnaud 29 Janvier 2006 19:08:33 bonjour voila se cherche un logiciel qui fait tout comme lovely folders mais un gratuit. merci pour vos futur reponse a+ Autres pages sur : petit conseil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à naudnaud
naudnaud 31 Janvier 2006 17:08:38 ha oui desoler j'ai oublier de vous dire ce que c'est bin ses un logiciel pour changer separement les icones des dossier est pour metre un fond a mes dossier voila | Alerter Répondre à naudnaud