affichage du chemin des fichiers ds barre d'adresse Dernière réponse : 29 Janvier 2006 19:09 dans Systèmes d'exploitation scalescraper 29 Janvier 2006 19:05:48 hello! j'ai win xp sp2 depuis peu et la fonction 'afficher le chemin complet ds la barre d'adresse' de win explorer ne marche pas. en fait ma barre d'adresse est comme verrouillée en gris! merci pour votre aide :-D Autres pages sur : affichage chemin fichiers barre adresse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scalescraper Lassé par la pub ? Créez un compte scalescraper 29 Janvier 2006 19:09:16 bon enfait je suis trop nul suffisait de decocher 'verrouiller les barres d'outils ' en faisant clic droit... honte à moi :-( :-o | Alerter Répondre à scalescraper Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>affichage du chemin des fichiers ds barre d'adresse> Contenus similaires : Tags : ds ForumFichiers chemin pst outlook ForumChemin d'acces pour les fichiers supprimes articlesBarre d'adresse disparue dans affichage articlesChemin pieges koh lanta ds Voir plus
scalescraper 29 Janvier 2006 19:05:48 hello! j'ai win xp sp2 depuis peu et la fonction 'afficher le chemin complet ds la barre d'adresse' de win explorer ne marche pas. en fait ma barre d'adresse est comme verrouillée en gris! merci pour votre aide :-D Autres pages sur : affichage chemin fichiers barre adresse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à scalescraper
scalescraper 29 Janvier 2006 19:09:16 bon enfait je suis trop nul suffisait de decocher 'verrouiller les barres d'outils ' en faisant clic droit... honte à moi :-( :-o | Alerter Répondre à scalescraper