Info sur Windows vista
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Possible avoir windows vista la beta ? je sais qui faut récuperer une image iso et mettre aprés au format dvd sur un cd. c'st des connerie ?? possible ?
comment fair ou trouver ??
ceux aussi qui on testé povez vous me dir comment vous la trouver et ou telecharger ?
Mon mail / msn pour m'aider : maximemeuse@msn.com
Maxime
Possible avoir windows vista la beta ? je sais qui faut récuperer une image iso et mettre aprés au format dvd sur un cd. c'st des connerie ?? possible ?
comment fair ou trouver ??
ceux aussi qui on testé povez vous me dir comment vous la trouver et ou telecharger ?
Mon mail / msn pour m'aider : maximemeuse@msn.com
Maxime
Autres pages sur : info windows vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
maxime6564 a écrit :
De quoi vous parler ?? vous devez tronper de personne. sinon les autre vous pouvez répondre a ma question stp ?
Maxime B
Ne nous prend pas pour des co*s quand même. Tu as le même avatar que lui, le même prénom,la même adresse e-mail, et vous cherchez tous les deux à tester Windows Vista. ça fait trop tu trouve pas?
Perso jai tester vista , (je lai telecharger) zt manque pleins de truc , au demarage tu dois demarer en boot , il faut renommer pleins de trucs , jai passer 5 heures a configurer l'hardware
et la cerise sur le gateau cest que tu dois modifier le batch de demarage toi meme autrement quand tu lalume et que tu rentre dans ta sessiion il se redemare,il manque 50% de tous les progs annonce par microsoft ,ilny aucun drivers, le pare feux ne marche pas, dans la chaine hkey local il manque la chaine .exe alors essaye avec ton p2p davoir ultimate byMadDog !!
et la cerise sur le gateau cest que tu dois modifier le batch de demarage toi meme autrement quand tu lalume et que tu rentre dans ta sessiion il se redemare,il manque 50% de tous les progs annonce par microsoft ,ilny aucun drivers, le pare feux ne marche pas, dans la chaine hkey local il manque la chaine .exe alors essaye avec ton p2p davoir ultimate byMadDog !!
Citation :
Pantero a écrit :
On t'a déjà dit: la beta de Vista est actuellement réservée aux beta-testeurs, et seulement à eux. Donc soit tu deviens beta-testeur chez Microsoft, soit tu te procure cette version par des moyens illégaux(et c'est pas sur ce forum que tu les trouveras).
Voilà, c'est assez clair.
J'ai l'impression que c'est pas rentrer dans sa tête :roll:
Je vais t'appeler "maxou", ca fait plus intime...
Je sais pas s'il y a un contrat sur ta tete, si ta vie est en danger mais comme indiqué auparavant par des personnes bienveillantes, "vista" si tu sais pas comment l'avoir, comment veux tu l'installer...Pour moi si tu sais pas faire l'un, je serais etonné que tu saches faire l'autre!!!
"Je veux vista lalala....",
Il m'aura été donné de voir ca...au fait tu as quel age?
Je sais pas s'il y a un contrat sur ta tete, si ta vie est en danger mais comme indiqué auparavant par des personnes bienveillantes, "vista" si tu sais pas comment l'avoir, comment veux tu l'installer...Pour moi si tu sais pas faire l'un, je serais etonné que tu saches faire l'autre!!!
"Je veux vista lalala....",
Il m'aura été donné de voir ca...au fait tu as quel age?
Il me semblait que la dernière fois quand tu t'es fait bannir, tu avais réussi à l'avoir Vista... Tu nous avais aussi insulté !
Imprime ça en majuscule dans ta tête minuscule : on ne te dira pas comment avoir la beta de Vista !
Pense à autre chose ! Je sais pas moi, collectionne les allumettes, trouve toi une copine, bat des records,...
Imprime ça en majuscule dans ta tête minuscule : on ne te dira pas comment avoir la beta de Vista !
Pense à autre chose ! Je sais pas moi, collectionne les allumettes, trouve toi une copine, bat des records,...
Citation :
moi123 a écrit :
Bon les gars juste un truc:
Deja ne prenés surtout pas son MSN le gars ecris en abbréger avec des grosse emoticones...
Le pauvre gars qui croit qu'il va vous hacker il a dit fais gaffe donne le lien sinon je te hack..
Le gars il veut meme hacker la Nasa et Micro$oft!!(c'est ce qu'il ma dit)
J'ai pitié (
)
Lol le gars nan mais franchement je savais pas que a 14 ans on etait encore comme sa...
[Maxime]:
A 19h00:fé gaf je v te a-ké lol ptdr xpldr mdr
A 19h01(dans l'espoir que je lui reponde):fé gaf zé deza hacké crosoft é la naza avec Sub.......(je ne vais pas dire le nom sinon il y en a qui pourait etre intérésé)!
[/Maxime]
Lol
hacker la nasa avec un simple trojan!!!!
[Maxime]:
A 19h00:fé gaf je v te a-ké lol ptdr xpldr mdr
A 19h01(dans l'espoir que je lui reponde):fé gaf zé deza hacké crosoft é la naza avec Sub.......(je ne vais pas dire le nom sinon il y en a qui pourait etre intérésé)!
[/Maxime]
Lol
hacker la nasa avec un simple trojan!!!!
le fils de ####, je lui parlais tranquille ,et il me dit que je suis une merde et tout, et bah je lui est passe lenvie de me faire chier a me remplir ma boite email , jen suis sur il sen souviendra tres longtemps de se ping, 1.000.000 de 32 Ko balance sur sa becane , je peux vous dire que sa lui a sifle sa bande passante
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows vista ou windows xp
- articlesComment lire fichier info windows 7
- ForumWindows vista sur windows xp
- ForumWindows vista affichervolet windows
- ForumBad system config info windows 7
- solutionsWindows vista windows 7
- ForumWindows installer windows vista
- articlesWindows 7 et windows vista
- ForumWindows vista a windows xp