Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
alors voilà: j'essaye de mettre en place un réseau Wifi entre mon pc et une station Kiss (platine DVD qui communique avec le pc en wifi) mais ça ne marche pas...
Le pc tourne sous XP Pro avec une Dlink DWL G520+ avec la config IP suivante:
-IP: 192.168.0.2
-Mask: 255.255.255.0
La KissDP-1500:
-IP: 192.168.0.3
-Mask: 255.255.255.0
-Gateway: 192.168.0.2
Sur le pc pour le wifi j'ai bien décoché la case "laisser faire windows" et le programme Dlink voit bien le réseau (SSID: KISSDP) mais quand je clique sur "connecter" rien ne se passe...
Des conseils pour faire fonctionner ce système...?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.