Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

telechargement de film légale

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

_PinK_ a dit :
C'est illégal de télécharger des films gratuitement.

Inutile de raconter n'importe quoi car il existe une multitude de films que l'on peut regarder et/ou telecharger gratuitement et legalement.

Exemple entr'autres : les films qui sont "domaine public" et tous les films et animations que les auteurs ou distributeurs mettent a notre disposition gratuitement

_PinK_ a dit :
C'est illégal de télécharger des films gratuitement.

il ya plein de site et c'est legal moi je fais partie d'un site de telechargement legal de music gratuite par contre en contre partie vs accepter de voir de la pub pendant le telechargement et le site est beezik voila bonne journée :sol:  :sol: 

c'est peut être i légale au yeux de la lois mais sur ta facture internet tu paye des droit pour télécharger alors qu'il ferme tous leur gueule :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

paerl a dit :
c'est peut être i légale au yeux de la lois mais sur ta facture internet tu paye des droit pour télécharger alors qu'il ferme tous leur gueule :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Chui entièrement dacor anec tOI :o  !!

la dernière fois j'ai regarder un reportage sur France 2 sur le téléchargement j'avais vu un site ou on pouvais télécharger gratuitement et légalement en regarder une pub avant le téléchargement mais je me souvient plus du nom du site je me souvient juste de beezik (pour les music) est-ce que quelqu'un connais un site de se genre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde