slt tt le monde je voulais savoir si vs conesier un bon boitier tunning merci budget 80euro
Qu'est ce que tu appelles un boitier tunning? Sinon il y'a un boitier en plexi integral sur LDLC pour environ 60€ je crois, mais sans alim ;-)
tu peut pas chercher toi meme un boitier cest un boitier...
si et je voudrait avoir lavi des gens a ouai c bon et merci pr le boitier en plexi me tu conais pa un boitier avec juste une paroi en plexi sur le coter avec pleins de place pour les ventilo merci
pour 64€ 90
et sa existe un boitier avec une paroi en plexi ou lont peut metre un ventilo sur le coter de 120mm ?
comme sa ?
a ouai il est tro bien celui la tu la trouver ou stp ? ^^
pclook.com
Pour un bon flux d'air pense a en prendre une avec ventilo en facade , perso j'ai eu un cooledmaster avec un ventilo de 12cm en facade: ca fait un peu avion de chasse mais ça souffle bien=>refroidissement disque dur et gros flux d'air.
tu te prend une alim avec fan de 12cm et la t'a le top!!
Pour la tour ce qui compte c'est le flux d'air!!!
ta pas un tof de ton boitier kabal et c koi kom boitier et done moi la diference et kan tu dit avion de chase c que sa fait du bruit
j'ai plus mon boitier. tu vas sur google=>image et tu cherche aerocool tu vera des photos du boitier sinon pour le bruit c'est acceptable( c'est plus le petit ventilo sur le coter qui fait du bruit!!)
merci kabal sinon jen ai vu un c un atrix avec deux ventilo de 80 sur le devant 1 de 120 sur le coter un de 80 deriere et un de 80 sur le desu pense tu kil i orait un bon flux dair ds ce boitier ou est que lo x-blade est bien pour le flux daire merci
J’ai se boîtier il a un ventilateur en façade et un sur le cote
Tu peux le trouve a 64€
c koi les diametre des ventilo stp et ia til un bon flux dair ou pas ?
ventilateur 12 cm
Oui il a un bon flux
si sa ne sufi pas tu peux en ajouter un a l'arrière et un sur le cote droit
il est disponible en 3 couleurs ( noir , gris , bleu )
dacor merci sebsc gentil je vait dc macheter celui la en noir c mieu et metre mes petit noiseblocker dedans ^^
Mon prochain c'est le nzxt trinity windows noir, je l'ai dèja commender par contre comme sur toute mes tour je monte une poigné=>transport chaque semaine!!
ceux monter avec une poignée d'origine sont pas toujours top.
hop le pc dans une main l'écran dans l'autre et c'est partie pour une petite boucherie entre ami
nzxt tres bien je prefere la lexa
Rah le Lexa de chez Nzxt est vraiment terrible!!
Personnellement j'ai celui-là:
Avec de ventilos de 120*120 en aspiration et en extraction + le 80*80 sur le coté!
Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.