scanner lifetec 90070
Dernière réponse : dans Discussions générales
je n'arrive pas à scanner de diapos avec le support TA .le scanner fonctionne correctement en mode photo.
Autres pages sur : scanner lifetec 90070
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, moi aussi je n' y arrive pas , scanner tout neuf
le mode film(positif ou négatif) ne marche pas ça commence et puis ça s' arrêtte...Pas de visualisation possible... Medion me propose de les appeller sur leur hotline (à mes frais,)pour un éventuel retour usine!! Je vais leur demander de me rembourser les frais de téléphone et de timbre.. Même pas demanuel en français et le logiciel Ulead Photo explorer 8.0 fourni avec ne fonctionne pas!!
Et vous, où en êtes- vous avec le votre??
le mode film(positif ou négatif) ne marche pas ça commence et puis ça s' arrêtte...Pas de visualisation possible... Medion me propose de les appeller sur leur hotline (à mes frais,)pour un éventuel retour usine!! Je vais leur demander de me rembourser les frais de téléphone et de timbre.. Même pas demanuel en français et le logiciel Ulead Photo explorer 8.0 fourni avec ne fonctionne pas!!
Et vous, où en êtes- vous avec le votre??
Bonjour moi c'est idem je ne peux rien faire le ta commence à scanner puis s'arrête une fois passé la lumiére juste avant le négatif puis recommence et s'arrête définitivement ou bien me demande de fermé des applications j'ai fais "msconfig" dans démarrer =} exécuter puis msconfig rubrique démarrage puis désactiver tous idem rien de plus même après un redémarrage dans en configuration avancée je reçois un message d'erreur code :-704,media(matériel comme ADF,TMA et magasin de film) pas disponible même en faisant la configuration minimun pour la mémoire j'ai pourtant ce qui faut rien j'avais acheté ce scanner uniquement pour cette fonction .je souhaiterais dans l'interêt de tous les acheteur de ce produit d'écrire un mail a l'adresse joins sur la couverture du manuel il faut revoir les aides de SW5 qui sur le CD sont inéxistante en français (trés dommage) et les autre lien pour une aide sur le web son en Anglais (redommage) j'ai envoyer un mail chez Medion j'attend une réponse (leur délais est de 5 jours ) si j'ai des infos sur la façon de scanner les diapos et négatifs je vous en ferais part cordialement tazzzzz12
voici le lien direct pour télécharger le bon SW5 celui qui devrait être sur le cd cordialement
n'oublier pas de débrancher le scanner du port usb avant d'installer la nouvelle version cordialement à tous
le lien : http://202.39.72.2/installer/windows/sw5/sw5_6121_eu.ex... :gg:
n'oublier pas de débrancher le scanner du port usb avant d'installer la nouvelle version cordialement à tous
le lien : http://202.39.72.2/installer/windows/sw5/sw5_6121_eu.ex... :gg:
Bonjour à tous, du nouveau de pc-support.fr@medion.com:, ils ne veulent me répondre que sur la hot-line à mes frais et en cas de retour usine du scanner reconnu comme défectueux mes frais téléphoniques ne me seront pas remboursé!! On marche sur la tête. Je vais essayer le driver sw5_6121_eu(merci à tazzz), si ça ne marche pas mieux je ramènerai le driver chez "aldi".. Lifetec se fouttent du monde, c' est le premier et dernier article de cette marque que j' achète. Il n' est pas question que je contacte une hot-line à mes frais pour faire fonctionner un driver sans documentation et qui ne fonctionne pas...
Du nouveau: merci pour le nouveau driver de tazzz, le scanner fonctionne, je vais pouvoir aller lire le mode d' emploi.
Et "medion" ils veulent faire de l'argent sur leur hotline
avec un problème de driver mal livré!? mais bon le cd n'est pas signé "medion" ni "lifetec" alors il n'y a pas de responsable...
Et "medion" ils veulent faire de l'argent sur leur hotline
avec un problème de driver mal livré!? mais bon le cd n'est pas signé "medion" ni "lifetec" alors il n'y a pas de responsable...
Pour info, parce qu'apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde : tazzzz12 a trouvé son lien sur le forum hardware.fr, grâce au message que j'avais posté ici quelque heures avant.
Le driver vient du site http://www.microtek.nl (rubrique "support").
Le Lifetec/Medion 90070 est fabriqué par Microtek. C'est en fait le ScanMaker 6000 de cette marque, avec une couleur de plastique différente.
Pour tout problème, le support Microtek peut donc vous aider, sans doute plus efficacement que le support Medion.
Merci à NoixPecan du forum HFR pour avoir trouvé toutes ces infos, dont le lien vers le driver.
Le driver vient du site http://www.microtek.nl (rubrique "support").
Le Lifetec/Medion 90070 est fabriqué par Microtek. C'est en fait le ScanMaker 6000 de cette marque, avec une couleur de plastique différente.
Pour tout problème, le support Microtek peut donc vous aider, sans doute plus efficacement que le support Medion.
Merci à NoixPecan du forum HFR pour avoir trouvé toutes ces infos, dont le lien vers le driver.
j'ai simplement réduit à l'accès direct au lien que Bombyx avait mis à disposition rendons à César ce u'il lui appartient , mais pour continuer dans la Rome antique tous les chemins mêne à ROME et d'autres accès son possiblesje ne vois ici aucune gloire à m'attribuer et autres non plus voyez par google drivers scanner LT90070 :confused:
an:
an:
A la date où j'écris ces mots, une recherche Google de "LT90070" ne renvoie rien, et "LT 90070" renvoie sur... le post de NoixPecan dans le forum HFR !
Je connais bien NoixPecan, et je sais qu'il a cherché des heures, et regardé des tas de photos de scanners, pour découvrir que c'était le ScanMaker 6000 de Microtek.
Cela n'a rien de glorieux, et un merci n'est pas nécessaire. Mais si l'on souhaite remercier quelqu'un, il est normal que ce soit lui.
Je ne reproche rien à personne, un petit malentendu est vite arrivé. Sur le moment, j'avais été surpris de lire "merci à tazzz pour son driver" alors que c'est moi qui ai relayé l'info ici, et NoixPecan qui en est l'origine. Mais j'admets volontiers que tout ça n'est pas bien grave.
L'incident est donc clos, le principal est que vos scanners fonctionnent. :-)
Je connais bien NoixPecan, et je sais qu'il a cherché des heures, et regardé des tas de photos de scanners, pour découvrir que c'était le ScanMaker 6000 de Microtek.
Cela n'a rien de glorieux, et un merci n'est pas nécessaire. Mais si l'on souhaite remercier quelqu'un, il est normal que ce soit lui.
Je ne reproche rien à personne, un petit malentendu est vite arrivé. Sur le moment, j'avais été surpris de lire "merci à tazzz pour son driver" alors que c'est moi qui ai relayé l'info ici, et NoixPecan qui en est l'origine. Mais j'admets volontiers que tout ça n'est pas bien grave.
L'incident est donc clos, le principal est que vos scanners fonctionnent. :-)
Bonjour, même pb que vous, le scanner ne fonctionne pas en mode diapo ou négatif. Pb résolu en installant la mise à jour du driver :
allez surle site de medion et cliquez sur l'onglet service & support et tappez 90070 dans le deuxième champs.
Téléchargez le fichier, débranchez le scanner, installez le driver et rebranchez le scanner. Voilà, le tour est joué. Avec medion, déMerdions-nous tout seul !! ;-)
allez surle site de medion et cliquez sur l'onglet service & support et tappez 90070 dans le deuxième champs.
Téléchargez le fichier, débranchez le scanner, installez le driver et rebranchez le scanner. Voilà, le tour est joué. Avec medion, déMerdions-nous tout seul !! ;-)
du nouveau pour lifetec90070
j' étais un peu décu par la netteté des diapos, alors j' ai essayé un truc de nain de jardin:: posez les diapos directement sous le support TA, su la vitre ( j' ai découpé un fenetre sur un bristol A4 + petite fenetre; exactement comme la face inferieur du TA, ca me permet de les poser exactement où elles doivent être), posez le TA sur les diapos qui sont déjà sur la vitre, vous pouvez laisser le bristol en place pour d' autres diapos;;
scannez et vous verrez!!! c' est epoustouflant de netteté, je dépasse de loin un canon 3200f qui lui, reste flou même en les posant sur la vitre...
question, existe-til un lightid 35 calibrator pour le TA du 90070 comme celui préconisé pour le scan 6000? en tout état la netteté des diapos me satisfait largement, pour ce qui est des négatifs, je les mets dans le TA, ils se retrouvent alors à la même hauteur que les diapos , j' imagine dans l' unique zone de focalisation..
postez un retour de vos essais suite à cette manip...
j' étais un peu décu par la netteté des diapos, alors j' ai essayé un truc de nain de jardin:: posez les diapos directement sous le support TA, su la vitre ( j' ai découpé un fenetre sur un bristol A4 + petite fenetre; exactement comme la face inferieur du TA, ca me permet de les poser exactement où elles doivent être), posez le TA sur les diapos qui sont déjà sur la vitre, vous pouvez laisser le bristol en place pour d' autres diapos;;
scannez et vous verrez!!! c' est epoustouflant de netteté, je dépasse de loin un canon 3200f qui lui, reste flou même en les posant sur la vitre...
question, existe-til un lightid 35 calibrator pour le TA du 90070 comme celui préconisé pour le scan 6000? en tout état la netteté des diapos me satisfait largement, pour ce qui est des négatifs, je les mets dans le TA, ils se retrouvent alors à la même hauteur que les diapos , j' imagine dans l' unique zone de focalisation..
postez un retour de vos essais suite à cette manip...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :