Le Vote Rock !
Forum Musique / Radio : Le Vote Rock !
Bonjour tout le monde.
J'ai créé ce topic car je voudrai s'avoir pour vous quel est le groupe de rock du moment.
Alors vous pouvez voté.
Merci.
Alors je vote pour Feverish
:-D
Je ferai un classement tout les jours à partir de 19h.
Alors bonne soirée tout le monde.
:-D :-D :-D
Moi je vote pour .... System Of A Down bien sur !!
arcade fire ou the go team.........
pas de dicussion possible.......
A.
Quelle question ^^ lol Les indétrônables, les meilleurs depuis un long moment, groupe rock du moment et de tous temps presque : j'ai nommé INDOCHINE !!! Of course...
:-D :-D :-D
| Citation :
|
On a dit un groupe de rock...
Moi je vote comme Alexbroskow : System of a Down !!!
YoP -
allez pour mettre un peu de piquant dans ce sondage je vais voter : The Red Hot Chili Peppers
^_^
j'avais oublie franz ferdinand............
A.
No place for soul
pour les Red Hot Chili Peppers
Bloc Party, trop de la balle et une de ces énergies en concert!!!
comme SoWo je vote indochine
Le meilleur groupe rock qu'o aprecie en ce moment? ou le meilleur groupe aprécié generalement par tous en ce moment?
Si c'est pour ce dernier moi je vais sur iTMS et je regarde le classement des musqiues achetée classé rock… c'est comme ca qu'on voit ce qui marche le mieux en ce moment… et ce qui marche le mieux la c'est -> James blunt , - Robert prost, - James blunt, -PLacebo,- Nada surf, - Indochine,-Oasis,- Telephone… voila dans l'ordre… :-o :-D :-D :-D
| Citation : On a dit un groupe de rock...
|
On a dit un groupe de rock!
Moizevote pour les Z'Artics Monkeys
Mais c'est nul les Artics !
Faut écouter Clap Your Hands Say Yeah !
Non même que c'est très bien. Bon, c'est vrai que Clap your hands say yeah, c'est pas mal non plus pour utiliser un doux euphémisme. Les 2 groupes bientôt en Black session sur France Inter d'ailleurs, à ne pas rater.
(je me répète, mais tant pis!)
Merci de me le dire, je le savais meme pas.
Il passe demain (31 janvier) les Clap Your Hands.
"the whites stripes" et "the strokes"
J'ai pas vraiment accroché le dernier album des Strokes... Je préfère me rabattre sur l'excellent "Is this it?"
ou bien Greenday, ou bien The Killers, ou bien encore The simple plan ( cf : Welcome to my life - simple plan )
| Citation :
|
| Citation :
|
On a dit un groupe de rock!
[/quote]
Je me posais une question : on a le droit de taper un modo ? Je demande juste comme ça... Mais au cas où la réponse est positive, on a aussi le droit de le taper à coup de figue molle jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes ?...
Enfin moi je demande, c'est tout...
Bon allez, autre vote (on a le droit à 2 votes ?) : Chevelle !!!
| Citation :
|
mon préféré aussi !
SOAD
| Citation :
|
Newt, tu es la meilleure...
| Citation :
|
Newt, tu es la meilleure...
[/quote]
oui mais aussi dans soad il y a sado, ceci explique peut ètre cela ;-)
j'ai deux groupes de rock du moment ....
- System of a down, avec Hypnotize
- Les betteraves ^^
| Citation :
|
tonton suis je si transparente ?
Dionysos aussi et pis les 3 accords y sont funky les deux groupes là
| Citation : oui mais aussi dans soad il y a sado, ceci explique peut ètre cela |
C'est une théorie intéressante... Bon, Exoseth et newt, n'envisagez surtout pas de vous reproduire, hein... ;-)
remarque si on utilise les goûts musicaux comme critère pour savoir qui a le droit de se reproduire, y a plus grand monde qui pourra niquer
moi je voudrais conseiller le dernier arab strap. voilà, c'est tout
| Citation :
|
mais qui déciderait de ce qui est bon gout et de ce qui ne l'est pas ?
moi ?
Ouais, une bonne tyrannie musicale éclairée :-P
Alors je fais le classement.
En 1er S.O.A.D. avec 4 vote
Puis sa continue avec :
Indochine 3
Red Hot Chili Peppers 2
Clap Your Hands Say Yeah 2
Feverish 1
Arcade Fire 1
Franz Ferdinand 1
The go team 1
No place for soul 1
Bloc Party 1
Z'Artics Monkeys 1
Robert prost 1
James blunt 1
PLacebo 1
Nada surf 1
Oasis 1
Telephone 1
The whites stripes 1
The strokes 1
Greenday 1
The Killers 1
The simple plan 1
Dionysos 1
Arab strap 1
Les betteraves 1
Voila Pour le Classement (Provisoire)
:-D
Alors Bon vote
:-) :-D
Indochine deuxième ... pas bon ça !
Les betteraves, est-ce un truc du type Fatal picards?
indochine sux....
non mais c'est quoi ce classement ? tu me retires arab strap de suite !
on croit rêver... arab strap dans un classement sous "indochine", "s.o.a.d." ou "red hot chili peppers".
et à égalité avec téléphone... les malades !
Au fait personne n'a cité Slipknot dans ce classement
| Citation :
|
Parce que les gens qui ont répondu ont un minimum de goût...
@ Roheadrex : les betteraves est un groupe de rock bien délirants, un peu du genre Didier Super (mais plus bourrin musicalement).
Quelques chansons connues d'eux :
Guerilla poubelle
Pif paf pouf
Sportifs = cons
Hé punk !
| Citation :
|
Arab Strap c'est nul !
Ecouter "The Boy With The Arab Strap" du groupe Belle & Sebastian.
| Citation : Parce que les gens qui ont répondu ont un minimum de goût... |
En matière de gout, le minimum ne suffit pas.
Et blague à part, je serai bien tenté de rajouter Blur tiens... C'est vrai, c'est bien Blur...
isham : arab strap ça déchire sa race, c'est toi qu'est nul. n'écoutez pas ce type, il écoute nolwen leroy
mais achetez quand même the boy with the arab strap de belle and sebastian. et tous les belle and sebastian d'ailleurs (surtout dear catastrophe waitress et if you're feeling sinister)
mais ruez vous sur arab strap, il n'y en aura pas pour tout le monde
n'oubliez pas le célèbre adage "tout ce qui sort de glasgow déchire sa race"
| Citation : mais achetez quand même the boy with the arab strap de belle and sebastian. et tous les belle and sebastian d'ailleurs (surtout dear catastrophe waitress et if you're feeling sinister) |
+100000000000000000
"If you're feeling sinister", c'est vraiment leur meilleur album au possible!("The fox in the snow"*larmes*)
"Dear catastroph waitress" est pas mal car il y a vraiment un sentiment d'evolution dans la rythmique!
"Fold your hands child, you walk like a peasant". Geniallisimme egalement avec le transcendant:"I fought in a war"
Bref, Belle & Sebastian, un des groupes les plus larmoyants mais egalement un des plus excitants!
PS: Indochine
Putain c'est quoi ce classement serieux!
y a gatechien aussi
une basse et une batterie seulement pour gatechien, c'est un peu court non?
A.
Il y a des guitares aussi !!!
Bon, je refais un vote. je vote cette fois-ci pour Green Day, avec leur live bullet in a bible qui déchire !
vous écoutez green day parce que vous avez des goûts de chiottes ou parce que vous n'avez encore jamais écouté de rock ?
Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.