Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probléme d'embalage
probléme d'embalage - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai 14ans je vien de sortir avec une fille c'était la premiére fois est je ne c'est pas emballé (je me sui ruiné)

est la je sort avec une otre fille est je ne voudrait pasfaire comme avec l'otre

aider moi
est ce que vous avait des conseil?aider moi!

escusé moi pour les photen d'hortographe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Pour emballer c'est simple, il faut

-Un gros sac poubelle
-Du ruban adhesif
- Du plastic de protection
-Un gros couteau

Etape N°1 tu allonge la fille sur le plastic de protection, fais lui un calin ça passera nikel
Etape n°2 tu la massacre au couteau
Etape 3 tu la mets dans le sac poubelle
Etape 4 tu referme le sac avec le ruban adhésif

Et voilà c'est emballé

Répondre à newt

Newt ! Depuis quand tu écris mes rêves sur IDN ?

Alors heu ... emballer c'est un terme de d'juenz, connais pas moi !

Répondre à Grandefolle
- 0 +

Moi je connais que ce que j ai decrit

Répondre à newt

Un superbe topic plein d'auto-dérision, littéralement foisonnant de second degré...euh...un doute horrible m'assaille...c'était bien du second degré?

Répondre à Cyd07
- 0 +

c'est quoi le second dégré ? ... :-P

Répondre à newt

Moi je sais que sur un four c'est 30° par chiffre, donc second=60.

Vraiment naze ça.....

Répondre à kleuck
- 0 +

Citation :

Kleuck a écrit :
Moi je sais que sur un four c'est 30° par chiffre, donc second=60.

Vraiment naze ça.....

Héhéhé

Répondre à newt

Citation :

euh...un doute horrible m'assaille...c'était bien du second degré?

Cyd07 ? Ca te dirait d'aller aux toilettes avec moi ?
Oui ? bien !
Tiens bois donc un peu au robinet, je suis sûre que tu meuuuuuuuuuuurs de soif ... voila penche mieux ta tête ... penche la mieux comme ça j'ai dis !!!!

Répondre à Grandefolle

Revenons en au sujet!
Il ne sait pas comment emballer, c'est bête !!!

[mode père Fourasse] on
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Répondre à roheadrex

Je sais pas ce que c'est "emballer", c'est bête hein ?

Répondre à Grandefolle

C'est bidon d'emballer!

Tu la choppe par les cheveux et tu la tiens bien fermement. Ensuite tu lui bouffe les lèvres en prenant bien le temps de lui chatouiller la goulotte avec ta langue et le but c'est de mettre ta langue le plus profond possible!

Si elle bouge et qu'elle essaies de se dégager, tiens la encore plus fermement car cela signifie qu'elle aime!

Répondre à mauriiiice

Ou qu'elle a les cheveux coincés dans la fermeture de ton blousson!

Répondre à roheadrex

Ou encore qu'elle a remarqué que son vrai mec était juste derrière toi ...

Répondre à Grandefolle

ou tout simplement qu'elle a envie de vomir...

Répondre à Exoseth

Citation :

ou tout simplement qu'elle a envie de vomir...

C'est sympa de se vomir dans la bouche, ça intensifie l'échange de fluide.

Répondre à mauriiiice

Citation :

newt a écrit :

C'est pas une fonction binominiale

Répondre à SaSoRi

Citation :

SaSoRi a écrit :
[quote]
newt a écrit :

C'est pas une fonction binominiale
[/quote]

ca c'est enorme parce que j'ai fait la blague inverse dans le forum etudes/travail ya quelques jours !!!

enfin bref, c'est quoi ces jeunes qui ont besoin d'etre assisté. faut arreter la !!! bin c'est pas dur d'emballer (j'aurais bien fait la blague mais newt m'a completement devancé ; bien joué au passage)... donc pour emballer, bin tu fous ta langue dans sa bouche, elle aussi, et ca tourne, ca va dans tous les sens... merde, putin mais debrouille toi c'est pas dur, on a tous appris par nos propres moyens, sur le terrain...

Répondre à canardwc_strikes_back
- 0 +

@grandefolle : Emballer c'est pas du tout un terme employé par les djeun's , mon géniteur qui a 70 ans l'a employé durant sa jeunesse (si tant est qu'il en ai eu une un jour).

Bref, pour emballer t'as aussi le "mogadon" ou le "stablon", un ptit cacheton dans son verre et après tu te "l'emballe" comme tu veux et sans poppers

Répondre à newt

Mais comment tu connais tous les coups vicelards de mecs Newt? Tu t'es fait opérer et après t'es devenue une fille?

Répondre à roheadrex
- 0 +

Citation :

roheadrex a écrit :
Mais comment tu connais tous les coups vicelards de mecs Newt? Tu t'es fait opérer et après t'es devenue une fille?

Bah ouais....

Répondre à newt

Ca y est Lionel t'es demasquée...

Répondre à dtcmaster

franchement aider sil vous plait!!!

mon adresse msn:

la_fouine_du_31hotmail.fr

Répondre à jerem3000

Bon je me dévous pour t'aider à emballer même si c'est p-e un peu tard ^^
Déjà tu commence par l'embrasse, tu lui caresses les cheveux, le cou, la nuque, le dos...t'as plus qu'à choisir quoi et dans quel ordre lol !
Ensuite tu lui caresse les lèvres avec ta langue et après tu caresse tendrement sa langue avec la tienne.
Spa compliqué quand même ^^
Bon bah bonne chance...surtout évite celle qui bouffent des oignons...et si t'as pas compris pkoi tu comprendras un jour...

Répondre à chaminoulove

Citation :

chaminoulove a écrit :
Bon je me dévous pour t'aider à emballer même si c'est p-e un peu tard ^^
Déjà tu commence par l'embrasse, tu lui caresses les cheveux, le cou, la nuque, le dos...t'as plus qu'à choisir quoi et dans quel ordre lol !
Ensuite tu lui caresse les lèvres avec ta langue et après tu caresse tendrement sa langue avec la tienne.
Spa compliqué quand même ^^
Bon bah bonne chance...surtout évite celle qui bouffent des oignons...et si t'as pas compris pkoi tu comprendras un jour...

Avec ta technique, demain t'y es encore... Tu peux également passer le balai, faire la vaisselle, nettoyer la voiture,...

Un conseil : ne réfléchis pas quand tu fais ça ! (ce conseil est valable pour bon nombre de situations...)

Répondre à Exoseth

ok mersi c'est gentil

Répondre à jerem3000

Je faisais simplement répondre à la question : un coup de main. Pour qu'il ne se sente pas complettement perdu non plus.
Mais c'est vrai qu'il faut pas reffléchir. Je racontais simplement un calin avec mon copain...

Répondre à chaminoulove

ouais, bah Ze technique, tu l'attrape par les cheveux comme un bourrin, tu la serre le plus fort que tu peux contre toi, ensuite tu l'etouffe avec ta langue...
normalement, elle va se debattre, c'est normal^^
ton emballage est reussi dès qu'elle arrete de bouger...
attention, ça peut prendre plusieurs minutes :P

après, tu fais l'emballage dans le sac, et puis tu la met dans une poubelle, tu brule le corps, ou tu peux le dissoudre dans l'acide, et meme le donner a ton chien si t'en as un^^

voilouuuuuu :)

Répondre à blackdeath@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probléme d'embalage
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens