Mot :    Pseudo :           

Slt a tous, je voudrai savoir comment bien utilisé multiproxy et ou trouver une adresse proxy ( j y connais rien ) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi aussi mais j'ai que sa :

j'ai le numéro d'abonnné : ***

pseudo aol :***

num de commande: ***

code dossier : ***

voilà pour le moment j'ai que sa si il faut autres chose ou plus dîtes le moi est j'esseyerai de trouver plus d'info .

@+

kaissou
ps. : voilà j'aimerais savoir comment me connecter sous un proxy pas spécialement ac multiproxy

Répondre à kaissou

rien de plus simple que d'utiliser un proxy...si vous êtes sous IE aller dans le menu outils, puis options internet, onglet connexion, bouton paramètres réseaux, puis cocher la case utiliser un serveur proxy pour votre réseau local, et entrez-y l'adresse de votre proxy avec le port et voila le tour est jouer...

[ Liste de proxy en général ]
[ Liste de proxy anonymes ]

pour multiproxy expose ton problème plus précisément... ;-) ;-)

Répondre à Markus@IDN

ok, comment le configurer car : il demande

http :
ftp:
sécurisé:
gopher :
stock :

mes je sais pas quoi metter dans http....

Répondre à kaissou

Pour Kaissou :

Les renseignements que tu demandes sont les numéros de port :

Http : 80
ftp : 21
Https : 443
etc...

Répondre à Anonyme

kaissou, t'es sûre d'avoir Multiproxy de Site officiel de multiproxy :-o :-o :-o

Répondre à Markus@IDN

non c'est pas moi qui a multi proxy je voudria s le faire comme tu as dit outils internet ......

Répondre à kaissou

ahh lol oki...mais c'est pas la peine de configurer en mode avancé ;-)

Répondre à Markus@IDN

voilà j'ai cocher la case conexion proxy mais comment savoir si on es vraiment ous un proxy et savoir si notre ip es bien cacher !

Répondre à kaissou

Si tu passes par un proxy, le proxy substitue son IP à la sienne, en conséquence ce sera son IP qui apparaîtra aux yeux du site XYZ.

Répondre à Anonyme

va la kaissou ---=[ J'ai quoi comme IP ?? ]=--- et click sur [b]Les informations que vous laissez sur le web. Notre démonstration comporte 55 points ;-) ;-) @+

Répondre à Markus@IDN

je ne sais pas comment les configurer voilà tous !

Répondre à kaissou

tu relis toutes les étapes que j'ai mise au-dessus, sauf que avant sur le net tu cherche un proxy valide... ---==::[ Va là par exemple ]::==--- oué et puis nan je t'ai déjà trouver une liste je suis dans un bon jour ca doit être l'influence de Mars... ping toutes les ip du lien pour savoir si tes packets ont une réponse, sinon c'est que les proxy sont Hors-service...une fois que y'en a une qui répond, elle est vailde tu as donc plus qu'à mettre l'ip et le port dans la dernière fenêtre que tu as eu après le bouton "connexion réseau" voila j'espère avoir été plus clair.... ;-)

Répondre à Markus@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Proxy
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens