rien de plus simple que d'utiliser un proxy...si vous êtes sous IE aller dans le menu outils, puis options internet, onglet connexion, bouton paramètres réseaux, puis cocher la case utiliser un serveur proxy pour votre réseau local, et entrez-y l'adresse de votre proxy avec le port et voila le tour est jouer...
va la kaissou ---=[ J'ai quoi comme IP ?? ]=--- et click sur [b]Les informations que vous laissez sur le web. Notre démonstration comporte 55 points ;-) ;-) @+
tu relis toutes les étapes que j'ai mise au-dessus, sauf que avant sur le net tu cherche un proxy valide... ---==::[ Va là par exemple ]::==--- oué et puis nan je t'ai déjà trouver une liste je suis dans un bon jour ca doit être l'influence de Mars... ping toutes les ip du lien pour savoir si tes packets ont une réponse, sinon c'est que les proxy sont Hors-service...une fois que y'en a une qui répond, elle est vailde tu as donc plus qu'à mettre l'ip et le port dans la dernière fenêtre que tu as eu après le bouton "connexion réseau" voila j'espère avoir été plus clair.... ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.