option MPI
Forum Etudes / Travail : option MPI
bonjour a tous
j'envisage de faire une seconde S avec option MPI et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me parler un peu plus de cette option????
merci d'avance
:-D
pitié répondez moi!!!!!!
je fais MPI... et ba c'est de la ******* *********** ******************* *************** *************************.
ensuite 2nd S sa n'éxiste pas ^^ si tu veux faire une 1ère S que tu est callé en physique/math et que tu est prèt à gaché 2H par semaine fait cette option si tu préfère le sport comme moi te fait pas ******* ****** par tes profs fait option eps de détermination 5h deps en plus
(MPI en gros sa consiste à attendre la fin du cour ... plus éxactement à faire des graphiques sur ordi à partir de donné physique aussi tu fait un peitt peu déléctricité et un peu de conversion biniarie décimale héxadécimal)
c vraiment de la merde mpi je mi connais avec 3h par semaine le mardi de 15h a 18h les heures passent de moin en moin vite et ver 17h tu commence a somnoler surtout le fais nin isi suffit
salu
excusez moi , mé je voulai te dire ke je sui en seconde é je fai mpi. en faite tu peu ne pa aimé mai c extra. c en faite il ya dé matshé d la physik mé t ten ren vrémen pa compte. parce que ce ke tu fai est quelque de passionna é croi moi c vré.é pour répondre a ceu ki dise ke sa te rajourte 3 heure ou je ne sai koi de plus par semaine , je tien a te dire ke c normale si tu pren cette option , c sur ke tu naura pa seulement une demi heure. mai de tte facon c la mm chose ke si tu pren une autre option , il ya le mm tem de cour. franchemtn , coté heure de cour t bien obligé de lé faire kelke soi loption prise. é tu a di ke tu voulai faire une premiere S ( la seconde est générale é ne peu pa encore etre S ou ES ou L) il vaudrai mieu ke tu prenne mpi comme otion , ce né pa ses ki taidera a faire une filière S. croi en tan kéleve ki fai mpi mé ki é pa tro doué en maths , c super , extra , mé renseigne toi encore sit u veu !!
a++++ é bon courage é surtout ne te pren pa la tete , si tu pren loption ses , cela ne tempechera jamai de faire une première S. voila é bon courage
wala je voudrais tous vous remercier pour vos réponses :-D
merci beaucoup
moi je fais pas MPI mais PCL pour faire un bac S, car MPI ya pas ds mon lycée et je ne regette pas. mais MPI il parrait que c'est bien pour S. Donc je pense ke MPI est le bon choix
Bonjour je suis prof de MPI dans un lycée d'orleans. Je vais essayer d'apporter ma contribution. Tout d'abord MPI pour faire S n'est pas forcément indispensable, cela peut etre un atout car la MPI est basée uniquement sur les travaux pratiques. J'ai mis en ligne un site web depuis lequel on peut télécharger des cours de physique, des TPs de MPI, ainsi qu'un forum de discussion sur lequel vous pouvez vous exprimer mais aussi demander de l'aide, des conseils. Alors n'hésitez pas: http://mpi.steuverte.ifrance.com
Merci prof pour tes indic', ton site est super :-)
Il y a 994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.