Tom's Guide > Forum > Logiciels > Envoie html ac thunderbird ou outlook

Envoie html ac thunderbird ou outlook

Forum Logiciels : Envoie html ac thunderbird ou outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm,

j'ai fais une animation flash que j'ai uploadée sur un server. Maintenant, je voudrais envoyer des mails dans lesquels le destinataire puisse voir cette animation.
J'ai essayer de mettre mon code html dans un message, mais ca ne marche pas, soir on voir le code html, soit on ne voit rien!

Comment puis je faire ?

merci bp!
+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'utilise Thunderbird 1.0.2 sous WXP

D'abord il faut t'assurer que dans Outils / Paramètres / Rédaction la case Rédactionen HTML soit cochée.

Ensuite quand tu fais Ecrire, tu as un nouveau menu Insérer entre Afficher et Format. Pour qu'il soit actif il faut que ton curseur se trouve dans la partie texte de ton message.Tu cliques sur Insérer, tu choisis HTML, là t'as un boite Redaction au format HTML qui s'ouvr, tu colles ton html et tu fais insérer. Voilà t'as un mail au format html.

Répondre à marcop56
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Envoie html ac thunderbird ou outlook
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens