Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un probleme avec mon msn messenger7.5... Celui-çi ne se connecte plus. J'ai survolé plusieurs site pour le probleme (notament celui-çi) mais malgré les solutions proposées, ça ne fonctionne toujours pas... :-(
Le probleme est le suivant : Lorsque je clique sur "connexion", une fenetre apparait et elle dit :" Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger.Recommencez ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner. Erreur : 80072efd."
Ensuite, je clique sur dépanner et toutes les rubriques sont accompagnées d'un V sauf les ports principaux, je clique sur réparer mais cela ne fonctionne pas...
Désolé si le probleme est déja résolu sur un autre forum mais je ne l'ai pas trouver donc SVP si vous pouvez m'aider ce sera sympa de votre part !
PS: Soyez SVP explicite car je ne suis pas trés doué en informatique.
Merci
Il semble que la version 7.5 de MSN messenger n'est pas très fonctionnelle... Je te conseillerais soit de retourner à la version 7.0 ou encore de changer pour MSN Messenger Plus!
Sinon tu peux toujours continuer avec Windows Messenger :-? jusqu'à ce que la verstion ulterieure au 7.5 arrive ;-)
Bon alors bonne chance...
Philippe Carbonneau
Ha! oui... tu peux trouver Messenger Plus! à cette adresse...
A priori voici un tit truc qui a l'air de fonctionner pas mal chez plein de monde concernant plusieurs erreurs de connexion msn :
Arrêter msn
Demarrer->Executer.
regsvr32 MSXML3.dll
redémarrer msn
Apres lancement de l'appli et le reboot de la machine
miracle msn comme neuf
Voilà, chez moi c'était donc à priori des restes de
Norton Internet Security qui bloqué MSN.
Si toi aussi tu as désinstallé Norton pour un autre antivirus essai, de toute facon le programme ne nettoie que les fichiers symantec donc pas de
problème pour ta machine.
@+
salut louk4
je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais
moi j'ai le même problème que toi
alors si tu as trouvé..... ton aide sera la bienvenue
merci...................
car la je rame trop....
apparamment il s'agit d'un problème avec ton par-feu ou ton serveur proxy.... renseigne toi
Je poste uniquement pour rectifier une grosse annerie que je vient de voir
Citation :
Phil_Carb à écrit
Il semble que la version 7.5 de MSN messenger n'est pas très fonctionnelle... Je te conseillerais soit de retourner à la version 7.0 ou encore de changer pour MSN Messenger Plus!
N'importe quoi
Messenger Plus! n'est en aucun cas un messenger !
il n'est même pas devellopé par microsoft ,c'est simplement un addon à msn messenger , ainsi Msg Plus ajoute une quantité d'options au messenger.
Msg Plus! ne fonctionne pas sans Msn messenger , et cela va de soit. :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.