Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View vient d'annoncer sa nouvelle carte graphique GeForce 7800 GTX 512 Mo PCI-Express, représentant le top du top de la carte graphique et basée sur l’architecture de la GeForce 7800 GTX, Lire la suite
Alors que la série connaissait un certain calme plat après son apogée due notamment aux suites d’alertes rouges, Electronic Arts nous annonce par voie de communiqué de presse qu’il vient de s’imposer la lourde charge de faire revivre le mythe sur nos cher Lire la suite
Europe est, entre autre, une princesse phénicienne, dont est amoureux le célèbrissime Zeus, Dieu de l'Olympe. Point question de vous raconter la mythologie grecque dans son ensemble, bien que cela soit passionnant. Mais ne dit on pas que l'Union fait la f Lire la suite
Avec le Samsung YP-Z5, les objectifs du coréen sont clairs : attaquer Apple sur le marché des lecteurs MP3 à mémoire flash de grande capacité, concurrencant ainsi le nano. Les gros points forts du nano sont sa prise en m Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour lancer le jeu PC "la bataille pour la terre du milieu" Le jeu est correctement installé, mais lorsqu'on le lance, ça dit qu'il y a un problème avec DirectX 9Ob ou avec la carte graphique (c'est une NVIDIA Gforce 4)
On a tout vérifié, carte, ok, directX ok.....Alors que faire?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
Dis cest quoi le model exactement ??
Mais perso je pense que ta carte graphique ne supporte pas directx 9, avant javais une radeon 9200 et mon jeu halo ne marchais pas et quand dernierement je me suis achete un pc avec une nvidia geforce 6800 ultra sa marche ?? alors a toi de faire la clonclusion ??....Plus dargent meuilleur carte ... :-P
C'est bon, plus de problèmes! Il fallait télécharger les nouveaux pilotes de la carte graphique. Ca marche, super!
Merci quand même!
:-P
Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.