Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pas suffisament allimenté

carte graphique pas suffisament allimenté

Forum Hardware : carte graphique pas suffisament allimenté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai changé de boitier, un atrix avec alimentation tybotech 400w. maintenant losque je lance un jeu, un message me dit que la carte graphique, nvidia geforce 6600gt, n'est pas assez allimenté. or dans mon ancien boitier, il y avais une allilentation de 350w et cela tournais a merveille, la seule difference avec l'ancienne config est que j'ai remplacé le disque dur de 40g par un de 250g 16mb et un autre de 200g 8 mb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il te di ça, peut-etre qu'il te faut une alim de 500W

si tu veux savoir ce qu'il te faut comme alim au minimum c'est ici

Répondre à msk19

ouais va t'acheter un LC-POWER 550W c'est pas cher (35-40€ ) et en plus ca marchera
le seul probleme c'est qu'ils disent 550W mais c pas vraiment vrai c'est en realité 450W-480W et les Amper sont un peu just mais ca suffira!!
je sais que une LC POWER fait tourné une 6800 donc ca ira je pense

Répondre à SaKara

deux disques dur et ça y est! ça ne tournerais plus... les ventilos et les petites lumieres bleu... ce serais l'alim? bah on vas voir ça alors!

Répondre à jeanrobert@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pas suffisament allimenté
Aller à :

Il y a 768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens