stg =>expert comptable
Forum Etudes / Travail : stg =>expert comptable
bonjour peut on devenir expert comptable ac un bac stg? est ce difficile d'y arriver? merci
OUI TU PEUX BIEN SUR!!!
apres ton bac il faut que tu continue avec un BTS comptabilité fincanciere et ensuite continuer sur un DECF
voila moi meme je compte devenir expert mais bon dur dur lol
bonne chance ;-)
merci t en quel classe? ta eu ton bac?
Petite précision il existe 2 autres voie après le bac pour faire expert comptable :
-DPECF (diplôme préparatoire aux études comptables et financières) qui se prépare en 1 an
-DUT GEA (gestion des entreprises et des administration) option finance comptabilité en 2 ans
Personnellement j’ai fait STT CG et je suis en deuxième année de DUT GEA et j’envisage de faire le DECF l’année prochaine.
Voila et bonne chance pour ton orientation
| Citation :
|
Il existe aussi Deug économie gestion + MSTCF comptabilité.
STG Gestion option :
Spécialité comptabilité et finances des entreprises mais il faut un bon niveau en maths :-o
| mimi1300 a écrit : OUI TU PEUX BIEN SUR!!!
|
Salut à tous,
C EXTREMENT URGENT!! Je voudrais savoir si aec un bac STGC ( Communication ) je pourrai faire expert comptable ?! Mercii
Salut,
Tu as lu ceux qui on réagient sur ce vieux topic... Ils parlaient d'STG-Compta-Finances déjà...
Mais oui - a priori- tout le monde peut accéder au moins au DPECF ; le cursus est ouvert -y compris par correspondance à une majorité de profils. Encore faut-il avoir quelques bases (ce n'est pas ton cas semble t'il) ou être prêt à les rattraper en bossant deux fois plus. A toi de voir
Message édité par TCM@IDN le 05-09-2007 à 20:06:04
bonjour moi je suis actuellement en 1stg communication est-ce que je peut devenir expert comptable avec cette option
merci
repondez moi rapidement svp merci
Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.