Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Erreur installation Rome Total War

Erreur installation Rome Total War

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Erreur installation Rome Total War

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai un rpoblème d'installation avec Rome, il me met se message :
image shack us

Et ceci pour un grand nombre de fichier (c'est le premier), j'ai réinstallé windows en faisant sauter mes partition du disque ou il est installé recemment, pareil,

J'ai téléchargé une version pirate, pas mieux....

Avant que le jeux foire vraiment (oui il as marché jadis), je ne pouvais voir aucune video, et quand j'accedais au senat (pour ceux qui connaisse) sa plantait tout de suite,

J'ai Windows XP 1.5Go de Ram une Radeon 9800 et un processeur de 2.4Ghz, pense pas que sa vous servent etant donné qu'il a marché avant...

je repète qu'il a marché avant sans manoeuvre particulières, et avec la version legal, et chez un amis il marche très bien, donc c'est bien mon pc qui as un rpoblème, oui mais lequel?

Donc si vous avez une soluce elle est la bien venut :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Erreur installation Rome Total War
Aller à :

Il y a 756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens